begin process at 2012 05 31 06:11:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

poster et utiliser ces variables dans la même page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

poster et utiliser ces variables dans la même page

lundi 20 septembre 2004 à 05:28:49 | poster et utiliser ces variables dans la même page

loutwice

salut
je m'explique:
alors j'ai un page bungalows.php
une autre feuille_reservation.php
et une autre: recapitulatif.php..

donc dans bungalows.php j'ai ca:
include ("feuille_reservation.php");

sur cette feuille il ya deux dates à choisir et ensuit eces deux dates sont poster vers recapitulatif.php.
seulement voilà au lieu d'afficher dans une nouvell fenetre le recapitulatif, j'aimerais le faire juste en-dessous de la feuille de reservation.
comment faire???

merci d'avance.

qan c abrupt loulou met a pik
lundi 20 septembre 2004 à 09:16:27 | Re : poster et utiliser ces variables dans la même page

perig

Il faudra rafréchir ta page (en ayant mémorisé ce que vient de selectioner l'utilisateur pour recocher dans feuille_réservation.php la bonne date)
Et ensuite tu fera un include de recapitulatif.php que si la variable date existe.
Au final tu peux mettre directement tout ca dans la meme page php.
---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
mardi 21 septembre 2004 à 00:30:08 | Re : poster et utiliser ces variables dans la même page

LaurentKOogar

Comme le dit perig, tout sur la meme page :-)

feuille_reservation.php

if (!empty($_GET['affiche']))
{
$date1 = $_GET['date1'];
$date2 = $_GET['date2'];
echo"affiche le recaputulatif : $date1 et $date2";
}

[ton code]

echo"<a href=feuille_reservation.php?affiche=ok&date1=$date1>"
envoyer les dates</a> ;

Laurent
[ Lien ]

mardi 21 septembre 2004 à 00:32:48 | Re : poster et utiliser ces variables dans la même page

LaurentKOogar

c'est mieux :-)

$date1 = ''; // rempli ta date 1
$date2 = ''; // rempli ta date 2

echo"<a href=feuille_reservation.php?affiche=ok&date1=$date1&date2=$date2>
envoyer</a>" ;

Cette discussion est classée dans : page, php, feuille, reservation, poster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

poster une variable php dans un href [ par larcan57 ] salut a tous!!!j'ai un petit probleme; je click sur un lien href et dans la page suivante il me faut une valeur que contient la page précédente!!! Com HTACCESS [ par Scud4 ] Salut, déjà merci de lire ce post c cool :)Je precise que je fais du php depuis quelques années déjà donc je ne suis pas débutant.Je vous explique mon impossible deconnexion [ par cobrachris ] Bonjour,Sur mon espace membre, une fois connecté, je n'arrive plus à me déconnecter, sauf en fermant le navigateur (sous easy php).Ma page index :.... Galerie/boutique simple... [ par metis15 ] Hello,Grace à Tucsoufle, j'ai réussi à faire presque ce que je veux, sans rien connaître à PHP, mais...Il s'agit d'une galerie/boutique pour une amie Un site pour peintre, galerie/boutique, qq pb [ par metis15 ] Scusez, je reposte ici car chez truc et astuces, ya pas grande monde...Hello,Grace à Tucsoufle, j'ai réussi à faire presque ce que je veux, sans rien Raffraichissement des pages php [ par poupoly5 ] slt à tousJe suis debutant et j'ai un probleme lorsque je raffraichis la 1ère page de mon application. La 1ère page de l'appli Probleme de script d'identification (help !) [ par floxone ] Salut à tous,J'ai un problème avec un script utilisant une identification au travers un header.LE PROBLEME : la fenetre de saisie s'ouvre 2 fois ! J'a Lire une pièce jointe dans une page php [ par Tikate ] Bonsoir,Je bosse en php.j'envoie un mail à partir d'un formulaire, j'uploade une pièce jointe, jusque là tt va bien. Je réceptionne mes mails sur une trensporter des variable php d'une page php a une autre [ par enset ] SVP je veut transpoter 2 variable ($nom et $ passwd) d'une page php ver une autre car je veut les utilise dans celle ci et peut etre dans des autre pa Problemes passage d'argument avec PHP.exe [ par Hades51 ] Bonjour à tous,Je rencontre un problème avec php.exe lorsque le passe des arguments pour la page php exécutée.Avec easyphp c'est nickel si je tape c:\

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales