begin process at 2012 02 14 16:33:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Postgres - procedute stockée - Php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Postgres - procedute stockée - Php

jeudi 22 avril 2004 à 10:57:23 | Postgres - procedute stockée - Php

tobleronne

Bonjour,
j'essaye de trouver une doc et je ne trouve pas mon bonheur.

J'essaye d'apeller une procedure stocké puis de traiter les resultats.
Qu 'un aurait il un exemple.

Qqe chose de simple : j'ai une procedure stockée qui ferait juste un "select * from table", que j'apelle en php, puis je traite les resultat.

merci

Cette discussion est classée dans : php, stockée, essaye, postgres, procedute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

se connecter a postgres a partir d'une page php [ par nadou77 ] Bonjour,Je suis sous linux Red Hat et j'ai des problemes pour me connecter à ma base de donnee postgres.j'appel la fonction pg_connet("host=localhost petit aide [ par cripgil ] bonjour tout le monde, je me présente : étudiant développeur en informatique, base de données (oracle, postgres..), je fait mes débuts avec PHP, de m apeller du html stocke dans mysql avec du php flah et image [ par fantomas3800 ] Bonjour bonjour,grande debutante en php, j essaye de creer un site .. et ca y est je butte encore .... Si qq un peu me donner un coup de main ca serai Procedure Stockée SQLServeur avec PHP [ par ninho44 ] Bonjour tout le monde,Voilà je suis un peu novice dans ce domaine et j'ai un petit problème. J'ai des procédures stockées sur mon serveur SqlServeur, Créer un système d'analyse de simples codes sources PHP [ par david11001 ] Salut !Je désirerai donner la possibilité à mes membres de faire éxécuter par mon site un petit script php.Celui-ci ne doit se composer que de variabl Fonction qui teste un code php [ par david11001 ] Salut !Imaginons que j'ai un bout de code en php dans une variable $code.par exemple: $code = "echo 'blablabla';"J'aimerai savoir s'il existe une fonc formulaire via MySQL [ par lanhororo ] je sui un debutant, comment faire pour enregistrer les information d'une formulaire simple php dans une base de donnée MySQL, et je besoin d'un exemp erreur j'ai besoin d'aide [ par specha ] salut a tous je suis un gros noob et j'ai un problème avec une page que j'ai proteger pour seul les membres de mon site puisse y accéder mais quand  j php [ par sabrinatsp ] comment faire une action sur un bouton (exp:click,...) à l'aide de php?svp donnez moi un code source.merci d'avance. requêtes conditionnelles [ par margChamo ] Bonjour tout le monde,je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai une requête avec de condition qui ne fonctionne pas. J'explique : j'ai une page php

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales