Accueil > Forum > > > > la postion d'un objet en php
la postion d'un objet en php
samedi 26 avril 2008 à 19:42:08 |
la postion d'un objet en php

chat11
|
bonjour ! comment indiquer la postion d'un objet(image ,bordure,titre,bouton,......) dans une page crée en php? merci d'avance
|
|
samedi 26 avril 2008 à 19:51:24 |
Re : la postion d'un objet en php

Evangun
|
Hello,
Tout ça c'est du css et ça va de préférence dans une feuille de style à part, pas de php là-dedans. Si tu veux faire varier les positions dynamiquement, crée pusieurs classes et fais varier le nom de la classe appelée dans le html, plutôt que de faire varier les propriétés de la classe dans la feuille de style.
à+
|
|
samedi 26 avril 2008 à 21:06:16 |

chat11
|
je suis obligé de créer ma page en php,mon application exige le php ,y a t il un moyen pour faire l'alignement? et aussi je dois décorer ma page pour la présentation de mon projet merci
|
|
samedi 26 avril 2008 à 22:13:58 |

Evangun
|
Le fait que ton appli soit en php n'exclut nullement d'utiliser une feuille CSS. Tu devrais peut-être te renseigner sur ce que sont les CSS. à+
|
|
Cette discussion est classée dans : php, objet, postion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb : objet COM / PHP [ par pete87150 ]
Bonjour,Voici un bout de code en php afin d'ouvrir word et de créer un nouveau fichier.$word = new COM('word.application') or die('Unable to load Word
probleme de classe en php [ par Elkaire ]
Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d
transferer une variable d'objet de page en page ?? [ par Arkko ]
slt ... j'aimerais savoir si y'a un moyen de transferer une variable d'objet d'une page a un autre ???exemple:1.php:MaClasse = new Maclasse;?>2.php2.p
PHP Objet : quelso bjets créer ? [ par hiccup ]
Bonjour, je fait un projet qui vise à refaire le site de mon école. Pour cela nous aimerions faire quelque chose de bien structuré, facile à maintenir
C quoi le php orienter objet [ par Sannazzarotiti ]
Qu'est ce que c'est, a quoi sa sert, quoi de plus? Merci d'une reponsse assez explicite
envoi de mail [ par abdouinfomiage ]
slt les amis j veux envoyer un e-mail sous php mais ca marche pas j utilise le code suivant: envoi.php:http:
programmation objet et mysql en php [ par Assag ]
Salut,je m'aprête à réécrire un gros site php en version objet. Mais on m'a dit que la prog. objet posait des problèmes avec MySQL, en gros, que les r
Erreur apache.exe / Objet COM Excel [ par yoarf ]
Bonjour, Je rencontre un problème avec Apache. Je pense que le problème vient peut être du fait que j'utilise EasyPHP et que du coup ma version d'Apac
synchroniser php [ par nemetos ]
Bonjour,dans mon script j'utilise un objet COM (une application maison). Il y a une méthode qui permet de créer un fichier word avec les infos que l'o
Site en php objet [ par digitalism ]
Bonjour à tous,voilà je souhaiterais m'entrainer en php objet mais malheuresement je n'ai aucune idée de site..J'ai vraiment envie de m'essayer au php
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|