Accueil > Forum > > > > Pouquoi ça ne marche pas ???
Pouquoi ça ne marche pas ???
vendredi 11 février 2005 à 21:13:32 |
Pouquoi ça ne marche pas ???

ImmortalPC
|
Salut, J'ai un mega problème, mon script tourne en boucle mais au mausais endroit et je sais pas de koi ça viens  voici mon code: Le nom de ce fichier a peu d'importance :
<?PHP $_POST["Message"] = "slt\nslt\n"; $creation_archive = date("d.n.Y.G\H"); // Création de l'archive $news_value_of_archives = ""; $fichier_archives = "./Archives.php"; while(list($li,$valeur_de_la_ligne) = each(file($fichier_archives))){// On lit le fichier if(eregi("//Last line",$valeur_de_la_ligne)){ $_POST["Message"] = str_replace(CHR(10),"<br />",$_POST["Message"]); $news_value_of_archives = $news_value_of_archives.str_replace("//Last line","if(\$voir == \"$creation_archive\"){echo stripslashes(\"".$_POST["Message"]."\");}// Archive du $creation_archive\n//Last line\n?>",$valeur_de_la_ligne); break; }else{ $news_value_of_archives = $news_value_of_archives.$valeur_de_la_ligne; } } unlink("$fichier_archives"); $fp=fopen($fichier_archives,"a+"); // a+ écris en bas w+ en haut fputs($fp,$news_value_of_archives); // Ce qui est mis dans la varriable $news_value_of_archives sera dans le fichier fclose($fp); ?> Ensuite créé un fichier nommé Archives.php et mettez dedans : //Last line Merci d'avance @++++ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
|
|
vendredi 11 février 2005 à 22:39:46 |
Re : Pouquoi ça ne marche pas ???

tucsoufle
|
qu'est ce qu'il fait, qu'est ce qu'il devrait faaaaaaiiiire ce script là ?
qu'est ce qu'il ne fait paaaaas, ce script laaaaa ?....complétement gagaaaa ce script là !!!
désolé pour le crackaaaage !
j'espére pour moi ne pas etre le seul mais je ne comprend rien à la question ???
d'aprés moi si tu veut qu'on y répondent, explique plus clairement ton probléme parceque le classique " Pouquoi ça ne marche pas ???" c'est un peu vague....
donc dit nous à quoi sert ton script ?
ce que ton script fait et ce qu'il devrait faire ?
est ce qu'il te met une erreur ? ou ca ?
bref... tu m'a compris je pense
et puis ça $_POST["Message"] = "slt\nslt\n";
je ne vois pas bien l'intérét
Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées. Mon site Internet
|
|
vendredi 11 février 2005 à 23:07:30 |

Anthomicro
|
Salut,
tout d'abord ça :
while(list($li,$valeur_de_la_ligne) = each(file($fichier_archives))){
est à remplacer par ça :
$tableau=file($fichier_archives);
while(list($li,$valeur_de_la_ligne) = each($tableau)){
Ensuite on verra si ça change quelque chose.
a +
Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique Forum d'entraide informatique (14 catégories)
|
|
samedi 12 février 2005 à 17:18:09 |

ImmortalPC
|
Salut, OoOKk, jee reconnnnnais que je me suis mallllll exppprrriimmer !  ;-) J' explique : Ce script est conçut pour remplacer une ligne ( // last line ) dans le fichier Archives.php par ce qui a dans la varriable $_POST["Message"] qui doit tenir sur une ligne. OK  Bon, mon problème est que mon programme tourne en boucle je sais pas trop où mais il tourne et ne finit jamais si bien que le serveur l'arrête au bout de 30sec et me met une erreur.  Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in c:\program files\internet\easyphp1-7\www\1.php on line 14
La ligne 14 c'est $news_value_of_archives = $news_value_of_archives.$valeur_de_la_ligne; Ensuite $_POST["Message"] = "slt\nslt\n";
J'utilise une varriable comme ça car normalement il y a un formulaire de type textarea. He non ( avant que vous ne dites quelque chose  ) sa ne viens pas du formulaire qui marche très bien. @+++ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi.
|
|
samedi 12 février 2005 à 17:58:52 |
|
samedi 12 février 2005 à 18:02:00 |
|
samedi 12 février 2005 à 18:13:12 |
|
samedi 12 février 2005 à 19:50:36 |

ImmortalPC
|
Salut, Alors Anthomicrooui je sais et non ça na pas marché et pourquoi <?php et pas <?PHP c la meme chose. Ensuite JoJo738
t'es vraiment pas loing de ce que j' aimerais faire. Explication: dans Archives.php il n'y aura pas que //Last line mais <?php mon code //Last line ?> Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Forum pour discuter de vos problèmes ou même aider les autres ad
|
|
samedi 12 février 2005 à 20:19:45 |
|
samedi 12 février 2005 à 21:13:03 |
Et voila !!

JoJo738
|
<?php
$code = '';
$tableau = @file($fichier);
while(list($cle,$val) = each($tableau)) {
$code .= $val . "\n";
}
$fp = @fopen('./Archive.php', 'w+');
$texte = str_replace(CHR(10),"<br />",$_POST["Message"]);
fputs($fp, "<" . "?php\n " . $code . $texte . "\n //Last line\n?" . ">");
fclose($fp);
?>
Si ma reponse te conviens, accepte la. Merci.
Je suis né pour aider, et non pour vivre. Aidez moi ! 
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, value, of, news, archives
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Trop dur :/ [ par xactise ]
bonjours j'ai un gros probleme c'est pas facil a expliquer alors suivez bienJ'ai un formulaire en html avec 5 boutton radionvalue="A"value="B"value="C
plusieur form sur un meme fichier? [ par soufia ]
salut!je souhaite proteger mes champs lors de l'inscription des client alors j'utilise en plus de php, js pour avoir des msg box.mais mon 1er pb; que
bug sur move_uploaded_file()... (gros fichiers) [ par Waynejunior ]
Bonjour, j'ai apparemment un bug sur un script de move_uploaded_file()... sur de gros fichiers, mon script (voir en dessous) ne marche pas. Il ne fait
retour à la ligne dans fichier [ par deck_bsd ]
Yop à tous,Voila ,cela peut être con pour un habituez du php, mais j'ai un problème qui m'énerve bcp. Voila j'ai un script qui est sensé mettre une p
modifier un fichier se trouvant sur un serveur distant en ligne [ par jul_diedhiou ]
Bonjour je voudrais faire la mise a jour d'un fichier a partir d'une ligne bien précise a partir de php.Voila j' ai un serveur u asterisk avec un fich
récupérer fichier BdT php [ par ben7249 ]
Bonjour, Je souhaiterai récupérer des fichiers des archives de la sarthe en ligne, par exemple voici comment tomber dessus : http://www.archives.sart
afficher news depuis un fichier texte. [ par abdellah1505 ]
Bonjour est-ce que vous pouvez m'aider svp je veut un script qui affiche du texte défaillant horizontalement a partire d'un fichier txt "news.txt par
lecture de fichier et conditions [ par pitchoune ]
Bonjour à tous lecteur,Soit unfichier texte par rubrique contenant des informations sous la forme : $id|$dy|$mth|$yr|$titre|$resum|Soit la fonction su
fichier, tableau, suivant et precedent [ par kdos ]
Bonjour ami lecteur, Enoncé du probleme :___________________ Soit un fichier texte intitulé news.txt de la forme suivante : ID de la news|Titre
Vive les fichiers [ par Zart ]
Y en a marre des bases MySQL ! Encore vous feriez des liaisons avec Oracle ou PostgreSQL (alors vive PearDB)...Alors je voulais savoir si oui ou non o
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|