begin process at 2012 05 31 06:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pourquoi goto ne fonctionne pas sur php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pourquoi goto ne fonctionne pas sur php

lundi 7 juin 2010 à 18:01:21 | pourquoi goto ne fonctionne pas sur php

jihednond

bonjour

je me demande pourquoi goto ne fonctionne pas sur PHP j'utilise la vesion 5.3

Article sur manuel php.net
http://php.net/manual/fr/control-structures.goto.php
mardi 8 juin 2010 à 12:36:16 | Re : pourquoi goto ne fonctionne pas sur php

TychoBrahe

Salut,

Code :
tycho@uraniborg-> php --version
PHP 5.3.2-1 with Suhosin-Patch (cli) (built: Mar 13 2010 22:18:25) 
Copyright (c) 1997-2009 The PHP Group
Zend Engine v2.3.0, Copyright (c) 1998-2010 Zend Technologies
    with Suhosin v0.9.31, Copyright (c) 2007-2010, by SektionEins GmbH
tycho@uraniborg-> cat plop.php 

tycho@uraniborg-> php plop.php
it works
tycho@uraniborg-> 

Et bien ça fonctionne très bien les goto en php 5.3, aucun problème. Cependant, il serait préférable que ça ne fonctionne pas : les goto sont une hérésie à bannir. Attention ! Edsger Dijkstra te regarde !

mardi 8 juin 2010 à 12:39:16 | Re : pourquoi goto ne fonctionne pas sur php

TychoBrahe

Réponse acceptée !
Erf, mon code php est passé à la trape quand j'ai posté le message... saleté de parseur <_<

Je remet donc ici mon shell :
Code PHP :
tycho@uraniborg-> php --version
PHP 5.3.2-1 with Suhosin-Patch (cli) (built: Mar 13 2010 22:18:25) 
Copyright (c) 1997-2009 The PHP Group
Zend Engine v2.3.0, Copyright (c) 1998-2010 Zend Technologies
    with Suhosin v0.9.31, Copyright (c) 2007-2010, by SektionEins GmbH
tycho@uraniborg-> cat plop.php 
<?php

goto toto;
die("failed\n");
toto:
echo 'success', "\n";

?>
tycho@uraniborg-> php plop.php 
success
tycho@uraniborg-> 
jeudi 10 juin 2010 à 11:12:01 | Re : pourquoi goto ne fonctionne pas sur php

jihednond

bizzare ton scripte fonctionne en tout cas merci
jeudi 10 juin 2010 à 11:13:02 | Re : pourquoi goto ne fonctionne pas sur php

jihednond

peut être que que le script a eu peur de Edsger Dijkstra ..

Cette discussion est classée dans : net, php, fonctionne, goto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail qui fonctionne pas : ARGHHH [ par BSide ] Bonjour,je reçois ce message quand j'essaie d'envoyer un mail depuis mon intranet :Warning: Failed to Connect in d:\program files\easyphp\www\intranet Choisir entre VB.Net et PHP [ par LePitoux ] Bonjour,Je souhaite me pencher sur le developpement de site Web.J'hésite entre PHP et VB.Net.VB.net permet bien de monter un site internet ?Car je voi [projet] RPG [ par LocalStone ] Salut à tous ! J'avais déjà écrit un post de ce genre, il y a peut-être un an de cela, mais mes compétences de jadis en PHP laissant désiré, ça a foir move file prob [ par HyWaN ] Bonjour :) Depu peut-on faire un goto en php [ par MadM@tt ] Une petite question toute simple : peut-on faire un goto en php ? Parce que dans mes pages c'est un embriquement de if et { et } y'en a de partout, a mot de passe [ par marmotin ] Je souhaite restreindre l'accès à une partie de mon site par un mot de passe . Le seul problème c est que je ne suis pas tres fort en php .J'ai essayé Où est l'interet de l'installer ??? [ par PhoenixCB ] (je ne parle pas d'easyphp) Quand je me suis connecté à php.net, ils me disaient que pour que PHP fonctionne je devais installer les binaries. Mais .. pb avec les session [ par attonnnn ] salut voila j essaie de stocker des donnees avec les sessions mais ca n a pas l air de marcher...... je vous montre mon code peut etre manque t il kke incrementer [ par henri12 ] bonjourj incremente la variable $n++; ne fonctionne pas en php quand je mets $n+=1; ça fonctionnepourquoi $n++; ne fonctionne pas en php      merci</ net send en php [ par frop01 ] Salut tlm,Comme le sujet l'indique, je voudrais créer un formulaire avec comme résultat l'envoi d'un message (comme celui de net send ) à un autre pos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales