begin process at 2012 05 31 06:13:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pourquoi sa ne marche pas?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pourquoi sa ne marche pas?

lundi 9 juin 2008 à 13:40:44 | pourquoi sa ne marche pas?

zabou31

Salut
j'ai un soucis dans ma ligne de l'echo.comment je peux la corriger ? merci d'avance

<?php
$fichier = file("fichier.txt"); // Nom du fichier à afficher, son adresse de localisation

$total = count($fichier); // Nombre total des lignes du fichier

for($i = 0; $i < $total; $i++)
{ $stock=array()
// Départ de la boucle

echo $stock[$fichier[$i]].'<br>'; // On affiche ligne par ligne le contenu du fichier

} // Fin de la boucle

lundi 9 juin 2008 à 14:32:23 | Re : pourquoi sa ne marche pas?

winwarrior

Membre Club
Salut,

Elle sert à quoi la variable "stock" ? tu sais ce que tu fais ou c'est au hasard?

win
lundi 9 juin 2008 à 23:14:01 | Re : pourquoi sa ne marche pas?

aKheNathOn

Membre Club
C'est vrai que c'est pas trop ça au niveau de l'algo...

Essayes plutôt :

$contents = file('fichier.txt');
foreach($contents as $line) echo $line;

c'est plus court et ça marche au moins ...

aKheNAtHoN
mardi 10 juin 2008 à 09:49:18 | Re : pourquoi sa ne marche pas?

zabou31

ok merci je suis desolé mais je debute et j'ai comme vous pouvez le voir bocoup de mal en prog!!!!! mais merci quand meme!!!
mardi 10 juin 2008 à 10:07:55 | Re : pourquoi sa ne marche pas?

winwarrior

Membre Club
Réponse acceptée !

Bouton "Réponse acceptée" si une réponse te conviens

win

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, marche, echo, total

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de syntaxe [ par zizou94 ] BonjourJe suis entrain de creer une barre de navigation pour un affichage de resultat. je pense que mon code est un peu pres bon mais lors de l'affich Le saut de ligne \n ne marche pas dans les instructions echo [ par GIRAFE ENRHUMEE ] J'ai mis \n dans une instruction echo, et il ne fait pas passer à la ligne. Pourquoi ? Affichage données fichier csv [ par flopad ] Salut à vous!J'ai le code suivant : A la place d'afficher le fichier, je voudrais seulement afficher la ligne contenant la variable tapée dans le form récupérer un fichier de la BD MYSQL [ par mao54 ] salutj'ai des fichier stockés dans la base de donnée et j'ai une methode de recherche qui affiche ces resultats dans un tableau.je souhaite dans la co affichage résultat sql en ligne [ par winnie39 ] Bonjour à tous,Voila,Je souhaite faire simplement une page "panorama" qui récupère des images via la base de données et les affiches ensuite en 2 lign Affichage de résultat d' une requête en ligne [ par winnie39 ] Bonjour à tous,En ce lundi matin je vous pose la question qui me bloque depuis vendredi dans mon travail,Je souhaite faire simplement une page "panora probleme de date/mktime [ par Makdoom ] Bonjour,je développe un jeu et j'ai un petit problème (actuellement résolu par bidouillage) que j'aimerai bien régler.pour faire simple, voici un exem Recuperer les donnees d'une formulaire [ par fadoua123 ] Bonjour voila j'ai besoin de remplir une matrice manuellement en utilisant une formulaire et de récupérer ces valeurs (comme array )pour faire des cal php: modifier ligne prédéfinie dans un fichier texte. [ par adeltimple ] bonsoir. Je suis entrain de me créé une fonction qui va me permettre de modifier une ligne d'un fichier texte. (ici pour modifier un htpasswd) mais ce Comparaison de dates : je n'arrives pas !!! [ par morpheus22170 ] Bonsoir,C'est un truc tout simple mais je n'arrive pas a faire un système d'alerte quand les livres ne sont pas rendu à tempsdans le cas, j'ai un livr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales