begin process at 2012 05 31 06:13:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pourquoi le programme envoit pas de e-mail ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pourquoi le programme envoit pas de e-mail ???

lundi 20 octobre 2003 à 22:23:10 | pourquoi le programme envoit pas de e-mail ???

pyranhaz

le programme ci-dessous fonctionne parfaitement avec une base de donnée php, mais sur mysql il ne m'envoit pas de e-mail avec les résultats... pourquoi ???

à noter que la fonction print affiche bien le e-mail du destinatoire qui doit servir pour envoyer les résultats...

cependant ce e-mail ne part jamais...

HELP !!!

<?
//on se connecte à la base de donnée
$db = mysql_connect('hote,'username','passe') or die ("erreur de connexion");
//on selectionne vôtre base
mysql_select_db('base',$db) or die ("erreur de connexion base");

//on recherche avec un nom comme correspondance
$req = mysql_query("SELECT email from Annonceur where id=\"$id\"");
while ( $result = mysql_fetch_array($req) )
{
// affichage du resultat
print $result[email].'<br>';
}

$headers = "From: ".$email." <".$email.">\n";
$headers .= "Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1\n";
$objet = "Re: en réponse à votre petite annonce de modèle sur monsite.com";

$to = $result[email];

mail($to,$objet,$msg,$headers);

?>
lundi 20 octobre 2003 à 23:05:04 | Re : pourquoi le programme envoit pas de e-mail ???

pyranhaz

j'ai trouvé la réponse !!!

il fallait mettre la fermeture de la parenthèse à la fin juste avant la fermeture de la balise php ?>

et voila, tout est fonctionnel à 100%

Cette discussion est classée dans : résultats, mail, programme, headers, envoit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec la fonction MAIL() [ par coolboy78 ] bonjour,g un pb avec la fonction malvoici mon code :$email=ton@mail.com;$sujet="Projet Cible 2003";$message="Bonjour,\n";$message.="Mot de passe : lyc formulaie email [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour, VOila jai fais un formail en php sur la base d'un code source qui est "formailplus" trouver sur internet et j'arrive a envoyer des emails Erreur dans formulaire : Parse error: parse error in /data/members/free/multimania/fr/v/a/l/vali103/htdocs/formulaire/formmail.php on line 357 [ par vali103 ] Bonjour,J'utilise Formmail+, j'ai mis les 2 fichier dans un dossier de mon serveur (Lycos Multimania avec PHP activé, fonction (mail) activé)J'ai auss mailer une page php [ par micholi ] Bonjour,j'utilise la fonction mail dans une page php pour envoyer un mail.  Voici mon script : $to = "email du destinataire" . ", " ;$subject = "Sujet Envoi d' un mail avec des $variable dans le message [ par blibers ] Slt a tous ;)voila mon pb :je ne trouve pas de solutions pour pouvoir envoyer un message mail avec des variables dans le corp du message !je vous mets envoi mail html avec mail() [ par joebuz ] bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour definir l'expediteur (From),  faire une copie conforme cachée (Cc), et envoyé le tout au format html HTML envoyé par mail qui marche pas [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! Voilà, j'ai une page PHP ou je sélectionne sur mon ordinateur le fichier HTML que je veux envoyer à une adresse. Ce fichier est trai envoi de mail php sous RedHat9.0 [ par ronanf235 ] bonjourj'ai installé un serveur qui tourne sous RedHat 9.0 pour fair tourner mon appli php mais je n'arrive pas a configurer l'envoir de mail si vous Fonction Mail [ par asterixobelix ] Bonjour, J'ai des problèmes avec la fonction "mail" Avec le code ci-dessous, j'envoie bien le message, mais je n'arrive pas à avoir la date apparaitr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales