begin process at 2012 05 31 06:13:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

pourquoi le programme html &css change selon le navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pourquoi le programme html &css change selon le navigateur

vendredi 4 juin 2010 à 11:57:44 | pourquoi le programme html &css change selon le navigateur

Razily

Bonjour à tous ;
je débute en html et css ; et en ce moment je crée une application php ; mais voilà je suis confronté à un problème que j'ai dû mal à résoudre durant qlq semaines et que çà commence à me casser la tête :
voici le code :
Code PHP :

<html>
    <head>
          <link rel="stylesheet" media="screen"type="text/css"
                  title="styleAuto" href="auto.css"/>
    </head>

</html>

<body>

<html>

<head>

<title>Fonction recherche</title>
       <!--  <link rel="stylesheet" media="screen"type="text/css"
                  title="styleAuto" href="recherch.css"/>  -->

<!--    <link rel="stylesheet" media="screen"type="text/css"
                  title="styleAuto" href="auto.css"/> -->

</head>
    <body>

</body>
         </html>

</body>
</html>

<fieldset class="general"><legend>G&eacute;n&eacute;ral </legend>
<label>Client:</label> 
<label class="gen"> Ronaldo <br /> 
</label> <label>Cabinet:</label> 
<label class="gen">Michel </label><br /> 
<label> Dossier Complet:</label>
<input type="checkbox" name="complet" checked="true" />
 <br /> <label>Type de paiement :</label>
 <label class="gen">Pr&eacute;l&egrave;vement automatique </label> <br />
 <label>Num&eacute;ro client :</label> 
 <label class="num">2007 </label></fieldset> <body>
 <fieldset class="police">  <legend>Police :</legend> 
 <table class="tablepolice"> <tbody> 
 <tr><td>Police :</td> <td class="pol">Automobile</td> 
 <td>Contrat soumis R&eacute;vision :</td> <td colspan="5"> 
 <input type="checkbox" name="complet"  /> </td> </tr>