begin process at 2010 03 19 04:33:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

Pourquoi ma requête est exécutée deux fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourquoi ma requête est exécutée deux fois

samedi 18 août 2007 à 14:16:28 | Pourquoi ma requête est exécutée deux fois

nougitch

Bonjour,

J'ai un petit bout de code assez classique qui poste les infos d'un formulaire dans une base de données Access.

Mon form ressemble à ça :
<FORM action="ManagementIndexAddComposition.php?index=<?php echo $IndexId; if (isset($_GET['order'])) { echo "&order=$_GET[order]"; } ?>" name="FormAddIndexComposition" method="post" onSubmit="PostSelect(this.name)">

Mon code Php à ça :
// add
include ("Inc/DbConnection.php");

$SqlStocksInIndex = "SELECT TblIndex.stocks FROM TblIndex WHERE TblIndex.id = $IndexId";
$QueryStocksInIndex = odbc_do($DBConnection, $SqlStocksInIndex);
$StocksInIndex = odbc_result($QueryStocksInIndex, "stocks");

if (isset($_POST['listedroite']) && !empty($_POST['listedroite'])) {
    $IndexComposition = $_POST['listedroite'];   
    foreach($IndexComposition as $StockInIndex) {

$SqlStockId = "SELECT TblStock.id FROM TblStock WHERE TblStock.name = '$StockInIndex'";
        $QueryStockId = odbc_do($DBConnection, $SqlStockId);
        $StockId = odbc_result($QueryStockId, "id");

$SqlAddIndexComposition = "INSERT INTO TblIndexComposition (index, stock) VALUES ('$IndexId', '$StockId')";
        $QueryAddIndexComposition = odbc_do($DBConnection, $SqlAddIndexComposition);
        }
    }

Je ne vois vraiment pas pourquoi.
D'autant plus que j'ai l'impression que parfois cela ne se poste qu'une fois et d'autres non.

Merci par avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : odbc, post, name, dbconnection, tblindex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php & les formulaires [ par Dave73 ] bonjour;j'ai tenté de faire un quizz tout simplele problème est que j'utilise les boutons radios. Mais pour éviter les tricheurs, j'ai fais des "group Problème d'envoie de formulaire par mail [ par ntangre ] Bonjour à tous, je viens de créer un formulaire de contact (formulaire) celui ci à comme cible (formulairecible) ou je reçois toutes les informatio deuxieme probleme foreach [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, je me permet de reposter un message sur le foreach car j'ai une seconde question a vous posez au sujet de ce dernier....$status Cherche une solution pour deux <form [ par marc660 ] Bonjour,Je sais qu'il es impossible d'imbriquer un formulaire dans un autre!Alors y a t'il une solution car le premier form et pour le calcule mais co $_post [ par alpha386 ] BonjourJ'ai un problème avec mon transfert à partir d'un formulaire.si j'écris: $name=$_post['nom']; ensuite je fais echo $name, en php4 il transfertm probleme d'identification avec mysql et une page php [ par 1wxcvbn ] Bonjour, je suis entrain de réaliser une identification des utilisateurs et en fait, quand j'essaye de m'identifié, il me dit que le mot de passe est 1formulaire sur 2 pages .....? [ par caliche ] Bonjour, je voudrait créer un mini-formulaire sur ma page d'accueil et que lorsqu'on clic sur "envoyer" cela redirige vers une autre page où se termin question de big debutant sur la methode POST [ par cacoucatatonique ] Bonjour, je voudrait savoir si dans la methode POST le nom de la variable que l'on fait passer peut venir d'une aure variable? j'ai fais plusieurs tes probleme erreur code - connection utilisateur à son compte LOGIN - PHP ODBC [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai un problème dans un de mes scripts. IE me signale un probleme au niveau de la ligne que j'ai mis en gras. Normalement ce script est cens pas de connexion sur base ODBC pour se logguer [ par ju0123456789 ] Bon, peut-être que je formule mal mes questions je sais pas... mais malgrés tous les posts différent que j'ai laissé sur 3 ou 4 forums, aucuns n'a abo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales