Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pourquoi ma requête est exécutée deux fois [ Base de données / Access ] (nougitch)

samedi 18 août 2007 à 14:16:28 | Pourquoi ma requête est exécutée deux fois

nougitch

Bonjour,

J'ai un petit bout de code assez classique qui poste les infos d'un formulaire dans une base de données Access.

Mon form ressemble à ça :
<FORM action="ManagementIndexAddComposition.php?index=<?php echo $IndexId; if (isset($_GET['order'])) { echo "&order=$_GET[order]"; } ?>" name="FormAddIndexComposition" method="post" onSubmit="PostSelect(this.name)">

Mon code Php à ça :
// add
include ("Inc/DbConnection.php");

$SqlStocksInIndex = "SELECT TblIndex.stocks FROM TblIndex WHERE TblIndex.id = $IndexId";
$QueryStocksInIndex = odbc_do($DBConnection, $SqlStocksInIndex);
$StocksInIndex = odbc_result($QueryStocksInIndex, "stocks");

if (isset($_POST['listedroite']) && !empty($_POST['listedroite'])) {
    $IndexComposition = $_POST['listedroite'];   
    foreach($IndexComposition as $StockInIndex) {

$SqlStockId = "SELECT TblStock.id FROM TblStock WHERE TblStock.name = '$StockInIndex'";
        $QueryStockId = odbc_do($DBConnection, $SqlStockId);
        $StockId = odbc_result($QueryStockId, "id");

$SqlAddIndexComposition = "INSERT INTO TblIndexComposition (index, stock) VALUES ('$IndexId', '$StockId')";
        $QueryAddIndexComposition = odbc_do($DBConnection, $SqlAddIndexComposition);
        }
    }

Je ne vois vraiment pas pourquoi.
D'autant plus que j'ai l'impression que parfois cela ne se poste qu'une fois et d'autres non.

Merci par avance pour votre aide.

Cette discussion est classé dans : odbc, post, name, dbconnection, tblindex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php & les formulaires [ par Dave73 ] bonjour;j'ai tenté de faire un quizz tout simplele problème est que j'utilise les boutons radios. Mais pour éviter les tricheurs, j'ai fais des "group Problème d'envoie de formulaire par mail [ par ntangre ] Bonjour à tous, je viens de créer un formulaire de contact (formulaire) celui ci à comme cible (formulairecible) ou je reçois toutes les informatio deuxieme probleme foreach [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, je me permet de reposter un message sur le foreach car j'ai une seconde question a vous posez au sujet de ce dernier....$status Cherche une solution pour deux <form [ par marc660 ] Bonjour,Je sais qu'il es impossible d'imbriquer un formulaire dans un autre!Alors y a t'il une solution car le premier form et pour le calcule mais co $_post [ par alpha386 ] BonjourJ'ai un problème avec mon transfert à partir d'un formulaire.si j'écris: $name=$_post['nom']; ensuite je fais echo $name, en php4 il transfertm probleme d'identification avec mysql et une page php [ par 1wxcvbn ] Bonjour, je suis entrain de réaliser une identification des utilisateurs et en fait, quand j'essaye de m'identifié, il me dit que le mot de passe est question de big debutant sur la methode POST [ par cacoucatatonique ] Bonjour, je voudrait savoir si dans la methode POST le nom de la variable que l'on fait passer peut venir d'une aure variable? j'ai fais plusieurs tes probleme erreur code - connection utilisateur à son compte LOGIN - PHP ODBC [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai un problème dans un de mes scripts. IE me signale un probleme au niveau de la ligne que j'ai mis en gras. Normalement ce script est cens 1formulaire sur 2 pages .....? [ par caliche ] Bonjour, je voudrait créer un mini-formulaire sur ma page d'accueil et que lorsqu'on clic sur "envoyer" cela redirige vers une autre page où se termin Rajouté des fichiers joints avec l'envoi d'un Email. [ par dypsis66 ] Bonjour à tous! Je suis une novice en php et je suis en train de créer pour une entreprise un site internet. J'ai creer un formulaire de contact ou le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.