Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Pouvez-vous m'aider concernant l'envoi de newslettre a 1000 mail [ Divers / Général ] (tjravril)

jeudi 29 mai 2008 à 12:27:15 | Pouvez-vous m'aider concernant l'envoi de newslettre a 1000 mail

tjravril

voila c le script que j'ai programmez mais je sais pas pk sa va pas marché aider moi s'il vous plais sa fait 4 jours et j'arrive pas a envoyer aucun mail
<?php

/**
* @author younes
* @copyright 2008
*/

// Connection
@mysql_connect("localhost","root","") or die ("erreur de connection");  
@mysql_select_db('mail') or die ("erreur de selection");

//sujet du mail
  $sujet = 'Newletters';
  // Nombre des e-mails dans la base de donnée
  $count=mysql_query("select count(id_mail)as nbr from newsletters");
  $ct=mysql_fetch_array($count);
  $nbr=$ct['nbr'];
  //réqueperation des e-mails;
  $req = mysql_query("SELECT * FROM newsletters where etat='0'");  
  $compteur=1; // variable pour compter les mails

while ($res = mysql_fetch_array($req))
   {  
  $idmail=$res['id_mail'];
  $email = $res['email']; //prend l'email de la table
  $nom=$res['nom'];
// $idmail=$res['id_mail'];

//exemple de contenu du mail
  $msg = '<html><body>Bonjour, <br /> '.$nom.'<br />';
  $msg.= 'la derniere newletters :';
  $msg.= 'Au revoir <br><br></body></html>';
    // contenu du mail HTML
  $from = "From:<tjravril@hotmail.com>\n";
  $from .= " 1.0\nContent-Type: text/html; charset=ISO-8859-1\n";
  // envoie du mail
  ini_set("SMTP","smtp.menara.ma");
  ini_set("smtp_port","25");

mail($email,$sujet,$msg,$from);
  if(mail($email,$sujet,$msg,$from))
{
        echo'<br>N° '.$compteur.' - message a bien été envoyé au destinataire '.$email;
        // ajout 1 à la variale du compteur
    $compteur++;
}
else
echo"N° ".$compteur." -  message n'a pas pu être envoyé au desinataire ".$email."<br>";
// chaque email envoyé aura etat=1 pour que il ne s'envoie pas une autre fois
$etat="update newsletters set etat='1' where id_mail=".$idmail;
mysql_query($etat);

if($compteur==40)
    {
// sert a actualiser la page
     //header("Location: mail2.php");
echo'<META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="10; url=mail2.php">';
echo"<br>la page et en cours d'actualiser";
}
//comparaison entre le compteur et le nombre des e-mails dans la base
if($compteur==$nbr)
set_time_limit(5);
    }  

//}
$eta="update newsletters set etat='0'";
mysql_query($eta);
mysql_close();
?>

vendredi 30 mai 2008 à 23:29:02 | Re : Pouvez-vous m'aider concernant l'envoi de newslettre a 1000 mail

lowkey

Salut !

Essaye d'en envoyer déja un en dure, sans bdd, et de plusieurs maniere pour voir si ça ne vient pas de ta configuration qui te bloque.

Bonne soirée

lowkey

jeudi 5 juin 2008 à 03:54:11 | Re : Pouvez-vous m'aider concernant l'envoi de newslettre a 1000 mail

emperor01

En plus en fonction de l'hebergeur la fonction mail peut etre remplacer par la fonction email

Il faut voir l'hebergeur

Cette discussion est classé dans : mail, set, compteur, email, from

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction email [ par milkasoprano ] Bonjour j'ai un petit renseignement a vous demander ! pk ma fonction mail ne fonctionne pas ? je ne recois pas demail ! le site supporte bien la fonct variable php et mysql [ par pascb423 ] Bonjour,j'ai une fonction mail qui envoi un mail, mais j'aimerai dans le sujet du mail insérer des enregistrements d'une base de donnée, je vous donne Fonction mail() [ par psyckan ] Bonjour,Je crée un site (hebergé sur fasthosts) pour une association et je veux créer un formulaire qui permet à un utilisateur de s'enregistrer.Pour caracteres speciaux pour mail [ par tonydanza ] Bonjour a tous!J essaye de resoudre un petit probleme (banal)pour l envoie d un mail j ai besoin de connaitre comment on faitpour convertir les caract email tracking [ par malik7934 ] Hello, Je suis à la recherche d'une solution d'e-mail tracking, open-source ou pas, gratuite Erreur d'envoi de mail avec PHPMailer et authentification [ par marcantoine93 ] Bonjour à tous,j'ai un gros problème au niveau de l'envoi de mail, je vous met la description de l'erreur ci dessous : =============================== Rajouté des fichiers joints avec l'envoi d'un Email. [ par dypsis66 ] Bonjour à tous! Je suis une novice en php et je suis en train de créer pour une entreprise un site internet. J'ai creer un formulaire de contact ou le Explication de ce code PHP [ par bonheur123 ] Bonjour,voici ce code je voudrais que vous m'aidiez à le comprendre.Comment marche un code PHP ( de haut en bas ou de bas en haut ?)Ce cade fonctionne envoi d'un email [ par dalitch ] bonjour, je veux envouer un email qui contient le contenu d'une table. Le pb c'est que je recoit le mail mais il est vide. Comment je peux récupérer l creation mail.php [ par mrfoifi ] bonjour ,  j'ai  un   problème sous mon  site car  c'est un flash  et qu'on je fait envoyé les message  de mon flash a mon boite email il me faut le f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.