begin process at 2012 05 31 06:14:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pouvez vous m'expliquer quelque trucs de programmation ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pouvez vous m'expliquer quelque trucs de programmation ?

mercredi 20 juillet 2005 à 20:33:14 | Pouvez vous m'expliquer quelque trucs de programmation ?

kangoo75

Bonjooooooooour !
Je voudrais savoir ce que veut dire en php :

1) $this->
2) quelle est la différence entre @mysql_fetch_row et mysql_fetch_row (sans @)
3) $mysql=new mysql;
4) le symbole  ->

Ah vi ! autre chose !

Lorsqu'on inclus 10 ou 50 fonctions php ou javascript dans une page (utilisés ou non) est ce que cela à une incidence sur la rapidité de celle ci ? car si non est ce que je pourrais faire une sorte d'immense bibliotheque de fonctions inclu dans chaque page ?

Voila c'est tout merci ENORMEMENT de votre bonté !!
KANGOO le Kangooroooo
mercredi 20 juillet 2005 à 20:38:32 | Re : Pouvez vous m'expliquer quelque trucs de programmation ?

Anthomicro

Salut,

"$this->" : ça te permet d'utiliser les objets de la classe courante. Je te renvoie sur mon site : Programmation objet

"2) quelle est la différence entre @mysql_fetch_row et mysql_fetch_row (sans @)"

le @ te permet de masquer une erreur si la fonction mysql_fetch_row() venait à en renvoyer une. Ce n'est pas utile dans ton cas présent. A voir : Opérateurs

"3) $mysql=new mysql;"

ça te permet d'instancier ta classe, c'est à dire que tu crées une nouvelle instanciation de la classe et c'est donc considéré comme une classe à part entière.

"4) le symbole  ->"

Il te permet d'accéder aux propriétés des objets.

"Lorsqu'on inclus 10 ou 50 fonctions php ou javascript dans une page (utilisés ou non) est ce que cela à une incidence sur la rapidité de celle ci ?"

Tout à fait.

mercredi 20 juillet 2005 à 20:48:21 | Re : Pouvez vous m'expliquer quelque trucs de programmation ?

kangoo75

Merci !!!!!!!!
    Je sent que je vais vite devenir un fan de ton site qui à l'air super bien expliqué !!
    Encore merci !!!!

mercredi 20 juillet 2005 à 21:01:34 | Re : Pouvez vous m'expliquer quelque trucs de programmation ?

Anthomicro

merci :-)

mercredi 20 juillet 2005 à 22:27:14 | Re : Pouvez vous m'expliquer quelque trucs de programmation ?

Anthomicro

Tu peux cliquer sur "réponse acceptée" stp ?

merci

mercredi 20 juillet 2005 à 22:34:48 | Re : Pouvez vous m'expliquer quelque trucs de programmation ?

FhX

"ça te permet d'instancier ta classe, c'est à dire que tu crées une nouvelle instanciation de la classe et c'est donc considéré comme une classe à part entière."

Nouvelle instance tout court. Une instanciation ca n'existe pas en francais ! ;)
        mercredi 20 juillet 2005 à 22:48:48 | Re : Pouvez vous m'expliquer quelque trucs de programmation ?

Anthomicro

mdr ok ;-)

Cette discussion est classée dans : php, mysql, programmation, expliquer, trucs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation objet et mysql en php [ par Assag ] Salut,je m'aprête à réécrire un gros site php en version objet. Mais on m'a dit que la prog. objet posait des problèmes avec MySQL, en gros, que les r mySQL "IN" et php [ par guiguimac ] Bonjour à tous,je cherche à faire un select * from matable where maraviable IN ?mais je ne sais pas quoi utiliser en PHP ou en Mysql pour le tableau P AIDE POUR HEBERGEUR [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoila j'ai créer un site web je l'ai transféré vers mon hebergeurs impicablemais le probleme c'est que moi j'ai toujours travaill aide hebergeur [ par mohamed6 ] voila je voudrais savoir ce qu'il faut mettre à la place $dbroot$dbunser$dbpass$url$cheminpour $dbpass je suppose que c'est le mot de passe et le rest PHP MYSQL [ par 206ruggeri91 ] Bonjour j ai un probleme, car j ai creer ma table mysql en php, mais je n arrive pas a y inserer les donnees avec mon appli, j evoulais savoir si que Cryptage !!??!! [ par vincenteraptor ] UGH!Comment va les PHPCSusers???J ai un pb : j aimerai savoir deux petites choses à propos de cryptage :- Existe t il des fonction de cryptage réversi Php et Mysql [ par airtom24 ] Bonjour a tous,Je me suis mit depuis peu aux bdds, et j'ai une question pour vous :J'ai cree une bdd avec deux tables pour le moement ;-), j'arrive a Débute en MySQL [ par snoop47 ] Bonjour,Je suis un webmaster débutant et j'aimerais savoir comment et où vous avez appris vos bases en MySQL. Je connais le HTML et le PHP bien évidem Configuration de EasyPHP [ par perig ] Bonjours J'ai installé easy php mais je n'arrive pas a configurer ma bd pour pouvoir y accéder comment on fait?Mon code marche sur lycos mais pas chez php/mysql erreur incomprehenssible <help> [ par luccs ] bonjour, voila j ais fait un petit script qui va gentilment afficher les details d un fournisseur (lister dans une box)mais voila il plante quand l id

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales