Accueil > Forum > > > > Prase Error dans un echo
Prase Error dans un echo
mercredi 1 juin 2011 à 10:42:19 |
Prase Error dans un echo

med93100
|
Alors voila j'ai vraiment du mal a faire passer cette echo sans avoir une prase error j'ai tout essayé , le nombre de virgule étant très important...
Voila ce qu'elle donne :
Code PHP : <?php echo "(" . $a++ . ", 1306906537, " . $a++ . ", ". $_GET["categorie"]; ." ,". $_GET["module"]; .", ". $_GET["marquefichier"]; ." ". $b++ .", 1, ". $_GET["marquefichier"]; .".jpg', 1, ".$_GET["marquefichier"]; .".jpg', ". $_GET["marquefichier"]; ."', ". $_GET["marque"]; ."-xxx', ". $_GET["marquefichier"]; ." xxxx', NULL, '<p><font size=\\""13\\"">Référence :   </font><font color=\\""#FF0000\\""><u><font size=\\""13\\"'>'"""<b>". $_GET["marquefichier"]; ." " . $b++ . ""'</b></font></u></font></p>\r\n<p><font color=\\"#33CCCC\\"> Pour procéder au paiement :<br type=\\"_moz\\" />\r\n</font></p>\r\n<ol>\r\n" <li><font color=\\"#33CCCC\\">Vous avez PayPal et vous  devez ajouter l\\''article au panier.</font></li>\r\n <li><font color=\\"#33CCCC\\">Vous n\\''avez pas PayPal et vous devrez alors entrez en contact avec nous via le formulaire de contact.</font></li>\r\n</ol>\r\n<p></p>'", 30, 0, 0, 1, 'Marque', 'Marque Blanc', '', '')"","""; ?>
|
|
mercredi 1 juin 2011 à 10:52:29 |
Re : Prase Error dans un echo

TychoBrahe
|
Salut,
Le point virgule sert à terminer une instruction. Là tu en met dans une ton instruction alors qu'il n'en faut pas, alors forcément ça ne fonctionne pas.
|
|
mercredi 1 juin 2011 à 11:25:44 |
Re : Prase Error dans un echo

Bobshit75
|
Et si tu remplaçais déjà toutes les " des GET[] par des ' car en mettant des " tu écris l'élément du GET mais pas la valeur du GET...
Voici au final ce que ça donne :
Code PHP : <?php
echo "(" . $a++ . ", 1306906537, " . $a++ . ",
". $_GET['categorie'] ." ,". $_GET['module'] .",
". $_GET['marquefichier'] ." ". $b++ .", 1,
". $_GET['marquefichier'] .".jpg', 1,
".$_GET['marquefichier'] .".jpg', ". $_GET['marquefichier'] ."',
". $_GET['marque'] ."-xxx', ". $_GET['marquefichier'] ." xxxx', NULL, '
<p><font size='13'>Référence :   </font>
<font size='13' color='#FF0000'><u><b>'". $_GET['marquefichier'] ." " . $b++ . "'</b></u></font></p>\r\n
<p><font color='#33CCCC'> Pour procéder au paiement :<br type='_moz' />\r\n</font></p>\r\n
<ol>\r\n'<li><font color='#33CCCC'>Vous avez PayPal et vous devez ajouter l\'article au panier.</font></li>\r\n
<li><font color='#33CCCC'>Vous n\'avez pas PayPal et vous devrez alors entrez en contact avec nous via le formulaire de contact.</font></li>\r\n</ol>\r\n
<p></p>', 30, 0, 0, 1, 'Marque', 'Marque Blanc', '', '')";
?>
Essaye et dis nous si c'est bien ce que tu veux...
|
|
Cette discussion est classée dans : code, error, echo, paypal, prase
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
parse error .... [ par rastagnol ]
salut a tous !bon ...j'ai un peu honte mais G une erreur dans ma premiere ligne()merci de bien vouloir m'aiderecho "<a href='fiche_client.php?client
limiter un nombre d'enregistrements /page [ par attentio ]
salut a tous j'aimerais savoir comment faire pour limiter le nbr d' enregistrements a 50 par page avec des boutons de type [page1]|[page2]|[page3]|[pa
Tableau dans des variables de session [ par D3tR4k3 ]
Voici mon probleme :Je recupere les valeurs d'une ckeck box dans un tableau, et je souhaite mettre ce tableau dans une variable de session.Mais mon c
Problème affichage de la commentaires [ par dyto ]
bonjour les zéros, mon probleme c que je fai un tuto, et il y 2 champs, et kon on les remplies, il l'ajoute dans la bdd et l'affiche dans en haut, com
pb dans mon code [ par attentio ]
salut !!!bon ...G une petit soucis dans mon code de la page formulaire.php.je vous explique ... G une premiere page index.php qui me renvoie une liste
sortir une variable d'une fonction [ par attentio ]
bonjour a tous ! bon j'ai un ptit pb avec une variable dans une fonction . je vous explique : si elle se trouve a l'interieur de ma fonction le calcu
base de donnée introuvable?? [ par Joleroy ]
Voici le code de mon fichier Load.inc: $user="root"; $password="xxxxxx"; $host="localhost"; $database="oinet";?>Et le code de ma page Index.ph
Suite de nombres [ par jak123 ]
Bonjour, j'ai codé une page photos, mon seul hic c'est que j'aimerai que mon chiffre 1 sur mon code ci-dessus, prenne les valeurs de 1 au nombre que j
Sessions :: problème ram-dam.net [ par Aka_rd ]
Bonjour a tous! Je viens de lancer un site web (www.ram-dam.net),mais comme d'habitude, au moment de mettre le tout en ligne, des problèmes apparraiss
liés deux listes deroulantes avec base de donnée [ par biss1979 ]
salut donc voilà j'ai une base de donnée avec deux tables une table tour_operateur avec code et operateur et une autre voyage avec code pays et code_r
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|