begin process at 2012 05 31 06:14:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Prase Error dans un echo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prase Error dans un echo

mercredi 1 juin 2011 à 10:42:19 | Prase Error dans un echo

med93100

Alors voila j'ai vraiment du mal a faire passer cette echo sans avoir une prase error j'ai tout essayé , le nombre de virgule étant très important...

Voila ce qu'elle donne :

Code PHP :
<?php echo "(" . $a++ . ", 1306906537, " . $a++ . ", ". $_GET["categorie"]; ." ,". $_GET["module"]; .", ". $_GET["marquefichier"]; ." ". $b++ .", 1, ". $_GET["marquefichier"]; .".jpg', 1, ".$_GET["marquefichier"]; .".jpg', ". $_GET["marquefichier"]; ."', ". $_GET["marque"]; ."-xxx', ". $_GET["marquefichier"]; ." xxxx', NULL, '<p><font size=\\""13\\"">Référence : &#160; </font><font color=\\""#FF0000\\""><u><font size=\\""13\\"'>'"""<b>". $_GET["marquefichier"]; ." " . $b++ . ""'</b></font></u></font></p>\r\n<p><font color=\\"#33CCCC\\">&#160;Pour procéder au paiement :<br type=\\"_moz\\" />\r\n</font></p>\r\n<ol>\r\n"    <li><font color=\\"#33CCCC\\">Vous avez PayPal et vous &#160;devez ajouter l\\''article au panier.</font></li>\r\n    <li><font color=\\"#33CCCC\\">Vous n\\''avez pas PayPal et vous devrez alors entrez en contact avec nous via le formulaire de contact.</font></li>\r\n</ol>\r\n<p></p>'", 30, 0, 0, 1, 'Marque', 'Marque Blanc', '', '')"","""; ?>
mercredi 1 juin 2011 à 10:52:29 | Re : Prase Error dans un echo

TychoBrahe

Salut,

Le point virgule sert à terminer une instruction. Là tu en met dans une ton instruction alors qu'il n'en faut pas, alors forcément ça ne fonctionne pas.
mercredi 1 juin 2011 à 11:25:44 | Re : Prase Error dans un echo

Bobshit75

Et si tu remplaçais déjà toutes les " des GET[] par des ' car en mettant des " tu écris l'élément du GET mais pas la valeur du GET...

Voici au final ce que ça donne :

Code PHP :
<?php 
echo "(" . $a++ . ", 1306906537, " . $a++ . ", 

". $_GET['categorie'] ." ,". $_GET['module'] .", 
     ". $_GET['marquefichier'] ." ". $b++ .", 1, 
     ". $_GET['marquefichier'] .".jpg', 1, 

".$_GET['marquefichier'] .".jpg', ". $_GET['marquefichier'] ."', 
     ". $_GET['marque'] ."-xxx', ". $_GET['marquefichier'] ." xxxx', NULL, '

<p><font size='13'>Référence : &#160; </font>
     <font size='13' color='#FF0000'><u><b>'". $_GET['marquefichier'] ." " . $b++ . "'</b></u></font></p>\r\n
     <p><font color='#33CCCC'>&#160;Pour procéder au paiement :<br type='_moz' />\r\n</font></p>\r\n
     <ol>\r\n'<li><font color='#33CCCC'>Vous avez PayPal et vous devez ajouter l\'article au panier.</font></li>\r\n

<li><font color='#33CCCC'>Vous n\'avez pas PayPal et vous devrez alors entrez en contact avec nous via le formulaire de contact.</font></li>\r\n</ol>\r\n

<p></p>', 30, 0, 0, 1, 'Marque', 'Marque Blanc', '', '')";

?>

Essaye et dis nous si c'est bien ce que tu veux...

Cette discussion est classée dans : code, error, echo, paypal, prase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parse error .... [ par rastagnol ] salut a tous !bon ...j'ai un peu honte mais G une erreur dans ma premiere ligne()merci de bien vouloir m'aiderecho "<a href='fiche_client.php?client limiter un nombre d'enregistrements /page [ par attentio ] salut a tous j'aimerais savoir comment faire pour limiter le nbr d' enregistrements a 50 par page avec des boutons de type [page1]|[page2]|[page3]|[pa Tableau dans des variables de session [ par D3tR4k3 ] Voici mon probleme :Je recupere les valeurs d'une ckeck box dans un tableau, et je souhaite mettre ce tableau dans une variable de session.Mais mon c Problème affichage de la commentaires [ par dyto ] bonjour les zéros, mon probleme c que je fai un tuto, et il y 2 champs, et kon on les remplies, il l'ajoute dans la bdd et l'affiche dans en haut, com pb dans mon code [ par attentio ] salut !!!bon ...G une petit soucis dans mon code de la page formulaire.php.je vous explique ... G une premiere page index.php qui me renvoie une liste sortir une variable d'une fonction [ par attentio ] bonjour a tous ! bon j'ai un ptit pb avec une variable dans une fonction . je vous explique : si elle se trouve a l'interieur de ma fonction le calcu base de donnée introuvable?? [ par Joleroy ] Voici le code de mon fichier Load.inc: $user="root"; $password="xxxxxx"; $host="localhost"; $database="oinet";?>Et le code de ma page Index.ph Suite de nombres [ par jak123 ] Bonjour, j'ai codé une page photos, mon seul hic c'est que j'aimerai que mon chiffre 1 sur mon code ci-dessus, prenne les valeurs de 1 au nombre que j Sessions :: problème ram-dam.net [ par Aka_rd ] Bonjour a tous! Je viens de lancer un site web (www.ram-dam.net),mais comme d'habitude, au moment de mettre le tout en ligne, des problèmes apparraiss liés deux listes deroulantes avec base de donnée [ par biss1979 ] salut donc voilà j'ai une base de donnée avec deux tables une table tour_operateur avec code et operateur et une autre voyage avec code pays et code_r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales