begin process at 2012 02 15 23:21:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Prase error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prase error

jeudi 5 février 2009 à 23:05:55 | Prase error

med93100

J'ai une prase error avec ce code :
echo 'Login : <input type="text" name="login" value="'. if (isset($_POST['login'])) echo htmlentities(trim($_POST['login']))'"><br />';

je comprend pas :( elle est ou l'érreur dedans?
vendredi 6 février 2009 à 07:39:53 | Re : Prase error

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
BONJOUR

echo 'Login : <input type="text" name="login" value="';
if (isset($_POST['login'])) echo htmlentities(trim($_POST['login'])).'"><br />';

else ...

MERCI

Kohntark -

vendredi 6 février 2009 à 09:12:37 | Re : Prase error

TychoBrahe

Réponse acceptée !
Salut,

"je comprend pas :( elle est ou l'érreur dedans?"
L'erreur est dans la concaténation d'une chaine de caractère avec un if suivi d'une instruction. L'opérateur de concaténation permet d'obtenir la chaîne résultant de la "mise bout a bout" de ses deux arguments, tu ne doit pas lui passer quelque chose d'autre. Bref, comme l'a montré Kohntark tu doit séparer les deux instructions, ou bien utiliser l'opérateur ternaire comme dans l'exemple suivant :

echo 'Login : <input type="text" name="login" value="' . (isset($_POST['login']) ? htmlentities(trim($_POST['login'])) : '') . '"><br />';

Ici le ternaire permet d'évaluer le contenu des parenthèses dans lequel il se trouve et ainsi d'obtenir une chaine de caractère avec laquelle concaténer les autres.
samedi 7 février 2009 à 23:47:26 | Re : Prase error

Cette discussion est classée dans : error, prase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prase Error dans un echo [ par med93100 ] Alors voila j'ai vraiment du mal a faire passer cette echo sans avoir une prase error j'ai tout essayé , le nombre de virgule étant très important... je ne comprend rien [ par bouchraM ] bonjour, voila mon j'ai fait une insertion mais j'ai une seule erreur et je la comprend pas du tout[^^confus2] Parse error: syntax error, unexpect Erreur MySQL [ par Dev222 ] Bonjour, Je travail actuellement sur un système de gestion de membres pour mon site internet en PHP. Après plusieurs jours de travail, j'arrive enfin fatal error call to undefined function dl() [ par badsha ] bonjour d'ou vient cette error je suis sous linux et j'essaye de charger une librairie.so. dans php.ini j'ai enable_dl=Off je l'ai mis sur on et rie Erreur Syntax et autre [ par alleztulle19 ] Voila mon problem , quand j'install mon script sa me dit "Parse error: syntax error, unexpected $end in (monsite)/functions.php on line 3550 " bon al Fatal error: Call to undefined function mysqli_connect() [ par rinuom99 ] je viens d'installer Apache2.0.64 avec php5.2.17 et mysql5.1.16 jusqu'à là tous va bien. le problème j'ai une petite application développée sous easyp Fatal error: Call to undefined method Membres::mailactivation() [ par zzzzzz ] Bonjour, Je débute en POO. J'ai un problème avec mon code j'ai : Fatal error: Call to undefined method Membres::mailactivation() Mon code est le su Fatal error: Call to a member function rollBack [ par phalu ] s'il vous plait qui poura m'aider car je n'arrive pas a installer un script en local avec easyphp Failed: could not find driver "Fatal error: Call t probléme :syntax error [ par adilboy2007 ] Bonjour mon site affiche un message d'erreur sur la page index.php [quote]Parse error: syntax error, unexpected T_PRIVATE in /var/www/vhosts/adooola. insertion et affichage [ par daquino ] salut a tous, j'ai un problème dans mon script et j'aurai besoin de votre aide pour mieux cerner cette faute dans mon code. mon code consiste a affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales