begin process at 2012 05 31 06:14:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Prb d'adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prb d'adresse

mercredi 29 janvier 2003 à 15:14:03 | Prb d'adresse

saad123

bonjour

g un ch'tit problème! en fait , c pour changer l'adresse qu'il y'a dans la barre "adresse" du navigateur ( en dessous de précédent) . l'utilisateur clique sur un lien, j'arrive a afficher la page dans un frame mais pa l'adresse en haut du navigateur. cette adresse est présente dans une variable actualURL[0] comme dans l'exemple

echo "<frameset *\" frameborder=\"NO\" border=\"0\" framespacing=\"0\">";
echo "<frame src=\"$ActualURL[0]\">";
echo "</frameset>";
echo "<noframes>";

je crois qu'il ya une fonction javascript genre

document.location.href="http://..."; mais ca marche pa!
merci d'avance
mercredi 29 janvier 2003 à 15:15:52 | Re : Prb d'adresse

saad123

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour
>
> g un ch'tit problème! en fait , c pour changer l'adresse qu'il y'a dans la barre "adresse" du navigateur ( en dessous de précédent) . l'utilisateur clique sur un lien, j'arrive a afficher la page dans un frame mais pa l'adresse en haut du navigateur. cette adresse est présente dans une variable actualURL[0] comme dans l'exemple
>
> echo "<frameset *\" frameborder=\"NO\" border=\"0\" framespacing=\"0\">";
> echo "<frame src=\"$ActualURL[0]\">";
> echo "</frameset>";
> echo "<noframes>";
>
>
> je crois qu'il ya une fonction javascript genre
>
> document.location.href="http://..."; mais ca marche pa!
> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : pa, navigateur, adresse, echo, prb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage d'un tableau dans l'url [ par jbardet ] Bonjour,Je voudrais passer un tablo en parametre de mon url. J'ai trouvé des fonctions pour transformer mon tablo en string mais je dois encore faire etiquettes pour publipostage [ par rafou77 ] Coucou,Voilà j'aimerai crèer une page qui reprendrait les enregisterment de ma base càd nom,prenom, adresse, code_postal, localite, pays et qui affich Détection de passage d'adresse dans le navigateur [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aurais aimé savoir la manière pour détecter si l'utilisateur rentre une page interdite pour lui directement dans le navigateur. Et si oui, condtion if [ par youyou26 ] bonjour j'ai un petit problème avec un bout de script $djour= substr ($Dte, 0, 2); $dmois= substr($Dte, 3, 2); $dannee= substr($Dte, 6, 4); echo ""; Ecrire un texte en fonction du navigateur [ par rimbo ] Bonjour,Je voudrais écrire un texte, en fonction du navigateur.Voici ce que j'ai écrit :if "$_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] = MSIE"; {echo "navigateur est toujour la meme erreur [ par nebilphp ] Salut a tous voila je debute et j'ai deux pages formulaire.html <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso [PHP] Bouton qui execute une requete [ par alextec ] Bonjour, après avoir chercher sur le site et sur internet je dépose mon problème.Cela doit etre simple à regler mais je vois pas ou est l'erreur...Voi ping serveur ftp sous windows [ par Tieum86 ] Salut,Voici mon soucy : je souhaiterai afficher sur une page php de mon site web si mon serveur perso et UP ou DOWN sachant qu'il tourne sur windows. formulaire en html et reponse en php [ par didierdu0101 ] Bonjour voila mon problème j'ai fait en html un formulaire d'inscription, sa marche bien pour le mon , prénom etc...mais je ne sais pas comment récupé Problème de vérification de champ de formulaire [ par nanti ] Bonjour,Je rencontre un problème de vérification de mes champs de formulaire :Lorsque les champs obligatoires sont remplis ou vides, mon code PHP fonc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales