begin process at 2012 05 31 06:15:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Prb positionnement image!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prb positionnement image!

jeudi 29 septembre 2005 à 16:16:18 | Prb positionnement image!

HiKwesT

Bonjour,

voila j'ai creer un site en jpeg. Ce site comprend un fond d'ecran ainsi qu'un menu qui change de couleur a chaque survol!

Pour le fond je n'est pas de probleme je l'ai centrer grace a la fonction background-position:50% 0% ce qui fait qu'il se centre automatiquement a un changement de taille de la fenetre

Mon probleme vient du fait que je compter utiliser des image survolé pour faire mon menu mais voila que ces image ne se positionne pas et ne change pas de place en fonction du fond!

meme avec un % ca ne corespond pas!!

Jore besoin de vos lumiere concernant la methode a utiliser pour utiliser un menu survolé qui suivrait mon fond d'ecran

Merci a tous de vos Id 
jeudi 29 septembre 2005 à 16:33:24 | Re : Prb positionnement image!

J_G

Salut,

J'ai déjà vu cette question qque part ;)

Peut-être pourrais tu esayer de mettre l'image dans un <div><image style="postion:relative;left=0;top=0" ... /></div> ? Normalement si le div bouge, l'image vient avec car elle est positionnée par rapport au div...

Tout ce fait, mais tout ne fonctionne pas focement!

jeudi 29 septembre 2005 à 19:26:02 | Re : Prb positionnement image!

Anthomicro

Salut,

"ces image ne se positionne pas et ne change pas de place en fonction du fond!"

c'est à dire ?

jeudi 29 septembre 2005 à 21:35:43 | Re : Prb positionnement image!

HiKwesT

voyez vous meme [ Lien ]

reduisez la fenetre vous verer que les image navigue, et si sa le fait pour ca, mon site ne s'adapterat pas a toute les taille d'ecran

Soyez indulgent, je debute et prog et surtout en PHP. mais je ne demande qu'a apprendre...

merci a vous
    jeudi 29 septembre 2005 à 21:37:16 | Re : Prb positionnement image!

HiKwesT

PS : et comme je souhaiterer mettre mon menu en image survolé, ca va etre genant...
    jeudi 29 septembre 2005 à 21:49:53 | Re : Prb positionnement image!

Anthomicro

http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=569263

ne pas créer plusieurs topics... d'une part ça empêche la plupart du temps de résoudre le problème correctement et d'autre part c'est contraire à la charte :-)

Cette discussion est classée dans : menu, image, utiliser, fond, prb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ne pas afficher la barre de Menu Image [ par microdav ] Bonjour à vous Internaute,je vous soumets une petite question...Je recherche Code permettant de ne pas faire afficher la barre de menu "Image" sur une Redimensionner le background d'un <table> [ par chewbacca156 ] Hello !Je souhaiterais que l'image de fond de mon menu (généré dynamiquement) s'adapte à la longueur de ce dernier. Tout simplement car une image en d gestion de couleurs dans un menu [ par loutwice ] salut,alors voilà je me prends la tête avec les couleurs pour un menu.je m'explique: dans un tableau j'ai une image comme fond,et quand je survole cel Image dans menu déroulant [ par jadiema ] Bonjour, Existe-t-il un moyen d'afficher une image au format .gif ou jpg dans un menu déroulant avec PHP?Merci d'avance de votre aide, jérémie Menu/ lien "interactif" [ par CCJ ] Bonjour! Voila mon probleme est en html ou php.JE voudrai faire un menu pour mon site de facon a ce que lorque le visiteur passe sur un lien du menu , Image de fond [ par Vin Gazoil ] Salut a tous ! en fait, j'aimerai savoir si c'est possible qu'une image prenne toute la page malgré les différentes résolution ? si c'est possible pa Style CSS [ par CCJ ] Bonjour je developpe actuellement un site et j'ai uun bleme voila la partie de ma source css foireuse: td.Menu { background-image: url("Images/MenuNeu Image de fond en bas à droite ... [ par shudrummer ] Bonjour tout le monde !Bon j'ai un problème dont je voudrais savoir si une solution existe, et, si possible, une solution. Alors voilà, je cherche à f Utiliser les selections d'un menu deroulant [ par p_723 ] Bonjours a tous, J'ai creer un menu deroulant en php qui me recupere la liste des codes qui sont enregistre dans ma base de donnees, le probleme et Position image survolé [ par HiKwesT ] Bonsoir, &lt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales