begin process at 2012 05 31 06:15:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[prb] upload fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[prb] upload fichier

dimanche 4 décembre 2005 à 15:10:18 | [prb] upload fichier

Renus02

bonjour j'ai un petit probleme avc l'upload de fichier,  mon code :

formulaire:
<formmethod=POST action='enregistreArticles.php' enctype="multipart/form-data">
<input name="fichier" type="file">

......

page qui recoit :

.....
$fname = $_FILES['fichier']['name']; $ftype = $_FILES['fichier']['type']; $fsize = $_FILES['fichier']['size']; $ftmp = $_FILES['fichier']['tmp_name'];
.....

Le probleme est que a part la variable $faname qui recupere bien le nom du fichier les autres ont une valeur null ou egale a 0Si quelq'un pouvait me dire quoi....
Ce probleme viendrait il de mon serveur apache que je devrais configurer ??

Merci d'avance

dimanche 4 décembre 2005 à 16:16:24 | Re : [prb] upload fichier

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut, essai :
print_r($_FILES);
et donne nous le résultat...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 4 décembre 2005 à 16:25:30 | Re : [prb] upload fichier

Renus02

daccord, deja merci de t'interesser a mon probleme ;), le resultat du print_r($_FILES) est :

Array ( [fichier] => Array ( [name] => iolaus.gif [type] => [tmp_name] => [error] => 6 [size] => 0 ) ) .

seriez vous ce que signifie '[error] => 6' ?

merci d'avance

dimanche 4 décembre 2005 à 16:48:03 | Re : [prb] upload fichier

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ça s'ignifie que tu as une erreur de type 6...

http://fr2.php.net/manual/fr/features.file-upload.errors.php

UPLOAD_ERR_NO_TMP_DIR

Valeur : 6. Un dossier temporaire est manquant. Introduit en PHP 4.3.10 et PHP 5.0.3.

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 4 décembre 2005 à 16:56:36 | Re : [prb] upload fichier

Renus02

ok merci je v essayer de resoudre ce probleme je vous tiens au courant mc coucou ;)
dimanche 4 décembre 2005 à 18:19:48 | Re : [prb] upload fichier

Renus02

ok juste une ligne a decommenter dans mon php.ini et je specifie le repertoire du fichier temporaire...
desolé d'avoir encombrer forum pour un truc aussi bete...merci tous le monde ;)

Cette discussion est classée dans : fichier, upload, probleme, name, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification d'un script d upload !!! [ par k4mik4zi ] bonjour j'ai un petit probleme, j'ai mon code source pour upload une image mais le probleme est que je n'arrive pas du tout a en faire quelque chose J Prb Upload d'un fichier [ par matheo54 ] Bonjour,j'ai eu un peu de mal a trouver un code correct pour uploader mes fichiers de mon  site sur mon serveur mais j'ai fini par trouver un code acc Upload vide ? [ par SDK_akira ] Bonjour J'utilise un script d'upload que j'ai trouvé sur le net et qui marche très bien sur d'autre site néanmoins la bizarement le fichier uploadé Renommer un fichier [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un premier formulaire qui permet de téléchargé sur le serveur un fichier reçu. Sur ce même formulaire j'ai un champ qui permet d'attribué Message d'erreur sur l'upload d'un fichier [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] Bonjours tout le monde voilà je suis chez free comme hébergeur ( juste un précision on sait jamais) et j'essaie en ce moment de faire de l'upload de f Décompresser un zip [ par MadM@tt ] Salut à tous, Voilà dans une de mes pages l'utilisateur envoie un fichier que je télécharge sur le serveur, mais ils'agit d'un fichier zip. Je récupè upload et chemin d'accès [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train d'écrire un formulaire qui propose diverses choses notemment la possibilité de browser le disque pour "uploader" un fichier q pb d 'upload de fichier [ par trabice ] Bonjour,voila j'execute le script suivant :echo $_FILES['fichier_choisi']['name']."";echo $_FILES['fichier_choisi']['tmp_name']."";echo $_FILES['fichi probleme upload [ par nicographx ] J'ai un gros probleme pour l'upload de fichier :mon formulaire fonctionne amerveille, mais dès que je l'insere dans un tableau, plus rien ne fonctionn Upload d'image par methode POST ... [ par psychoz ] J'en ai marre !Je cherche a envoyer une photo sur un site ...Je le faisait avec un client ftp, ensuite j'ai utilisé ftp et php ...Et maintenant je vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales