begin process at 2012 05 31 06:16:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

prblm sur un textarea (zone de texte a lignes multiples)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prblm sur un textarea (zone de texte a lignes multiples)

vendredi 26 août 2005 à 11:10:02 | prblm sur un textarea (zone de texte a lignes multiples)

benstar

j'ai remarqué que quand on fait un textarea (zone de texte a plusieurs lignes) et kon utilise une apostrophe y a probleme ds la recuperation des donnees du champ.

en fait j'ai fait
$msg=$_post['message'];//tu cprds que le nom du chp est message bien sur.

kan j'ecris par ex. " j'irai a la mairie" y a erreur mais kan j'ecris " jirai a la mairie " no prblm.

tu cprd? y a 1 probleme pour l'acceptation de l'apostrophe ds un chp textarea.

merci de m'aider
benstar

vendredi 26 août 2005 à 12:01:51 | Re : prblm sur un textarea (zone de texte a lignes multiples)

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

if(get_magic_quotes_gpc()===1)
{
    $mesage=$_POST['textarea'];
}
else
{
    $message=addslashes($_POST['textarea']);
}

INSERT INTO table VALUES($message);

Cette discussion est classée dans : texte, textarea, lignes, zone, prblm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editer un fichier texte dans une zone de saisie [ par la_glisse ] Bonjour,je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos mess Zone de texte [ par benett ] Bonjour à tous,comment faire pour cacher des zones de texte dans un tableau (Ces zones de texte résultent de la sélection de champs dans des base de d textarea [ par eax ] salut!je viens poser une question qui n'a aucun rapport avec le php, mais on ne sait jamais :je voulais juste savoir comment faire pour mettre différe Zone de telechargement [ par nagattaque ] Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem Grande zone de texte dans un formulaire [ par LordDaedalus ] BonjourJe souhaite créer un formulaire où l'utilisateur dispose d'une grande zone de texte pour rentrer ses données (quelques lignes).Comment faire ?M Zone de text [ par zzzzzz ] Salut. J'ai une zone texte formé par le code suivant:mais je n'arrive pas a limité cette Créer un table... [ par Yoteco ] Voila,J'ai créer une zone de texte et un champ de texte et j'aimerais que ce que l'on écirt dans la zone de texte vienne s'enregistrer dans une nouvel pb d'affichage d'une zone textarea [ par FrenchCancan ] Mettant en place un système d'édition de news, je récupère donc le contenu du textarea dans un champ de type texte sous mysql.Puis j'affiche ce conten authentification comment remplacer la zone de texte? [ par gaaaaaaaarrrrrrrra ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir.Voila, j'aimerais qu'apres qu'un utilisateur soit identifié à l'aide d'un formulaire, la zone de connexion disparaiss Textarea = > HTML OK mais comment faire l'inverse [ par ranouf ] En me baladant sur le net g trouve cette 'petite' fonction qui me transform comme il faut ma textarea en HTML (nb : grace au bbcode)//----------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales