begin process at 2012 05 31 06:16:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pré-charger une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pré-charger une page web

lundi 6 février 2006 à 19:26:31 | Pré-charger une page web

Arnauti

Membre Club
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir s'il est possible en Php de pré-charger une page web.
Si oui, dites moi comment s'il vous plaît.

A++

Si un des membres à poster une réponse qui convient, accepter là !
lundi 6 février 2006 à 19:35:10 | Re : Pré-charger une page web

sjon

Sael og blesuð

Oui, via le module php-cache d'Apache ... :-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sidurðssón aka Sjón
lundi 6 février 2006 à 19:41:25 | Re : Pré-charger une page web

Arnauti

Membre Club
Bonjour, pourrais tu m'expliquer d'avantage ?
A++

Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
lundi 6 février 2006 à 19:48:05 | Re : Pré-charger une page web

sjon

Sael og blesuð

Il s'agit d'un module apache ( comme gd par exemple ) qui permet de gérer le cache des pages php ...

Faites un tour sur le site d'apache il en parlerons mieux que moi ...

Bon courage ...

lundi 6 février 2006 à 19:55:49 | Re : Pré-charger une page web

Arnauti

Membre Club
Bon bah voilà, j'ai chercher mais je ne parles pas anglais donc j'ai un peu chercher sur apachefrance mais j'ai rien trouvé. Est ce que ce module est pré-installé avec EasyPhp ?

A++

lundi 6 février 2006 à 20:03:34 | Re : Pré-charger une page web

sjon

Sael og blesuð

Aux dernières nouvelles elle n'a pas encore été porté sous windows donc ni easyphp ni wamp regardez sur sourceforge.net il y a peut etre un project en cours ...

Bon courage ...

mardi 7 février 2006 à 00:57:30 | Re : Pré-charger une page web

Anthomicro

Salut,

sjon > tu emploies un burin pour tuer une fourmi ^^

arnauti > heu précharger, tu entends quoi par là ? tu peux aussi utiliser la bufferiation de sortie pour le cache :

<?php
ob_start();

//code blabla

$contenu_html=ob_get_contents();
//ici tu copies $contenu_html dans un fichier
ob_end_flush();
?>

mardi 7 février 2006 à 08:50:41 | Re : Pré-charger une page web

sjon

Sael og blesuð

Antho >> Ouais mais je vous rappelle que je ne sais pas coder en php moi ... ^^

Bon courage ...

mardi 7 février 2006 à 09:20:06 | Re : Pré-charger une page web

Anthomicro

enfin perso ça m'intéresse quand même ce module apache :-) je tenterai de faire quelques recherches.

mardi 7 février 2006 à 11:58:26 | Re : Pré-charger une page web

Arnauti

Membre Club
      Bonjour, en fait, ce que tu voudrais faire c'est par exemple sur ma page index.php pré-charger d'autre page de mon site pour que le visiteur y ait accès plus rapidement. Ou bien, si c'est impossible, pré-charger seulement les images.
      A++

1 2

Cette discussion est classée dans : web, page, charger, pré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San Comment Charger une Page Distante ... [ par Rmoummed ] Voila!je voudrais charger une page distante (qui n'est pas sur mon serveur) en renseignants quelque variable, exemple: www.votresite.com/index.php?cou Charger une page d'un autre serveur dans une variable [ par Rmoummed ] Voila!!!!!!!!je voudrais charger une page distante (qui n'est pas sur mon serveur) en renseignants quelque variable, exemple: www.votresite.com/index. récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ] Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous Protection page web [ par SatanCorporation ] donc tu vois ce que je veux faire c une protection de page web.je vopudrais que ma page resemble a ca ://file.phpinclude('protect.php');echo "Apres av Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci Intégration d'une partie de page Web ds une autre [ par jiroen ] Helloje viens d'apprendre comment on intègre une page web dans une autre avec le PHP grâce à ce site:$filename= "http://www.yahoo.com"; //le site que comment charger une page sans lien [ par fifipil909 ] salut je voulais savoir comment charger une page html sans lien ni formulaireapres l'appuis sur un lien qui charge mon menu.html dans ma left frame je Couleur des objets d'une page web [ par Farfadet ] Bon alors, c'est maintenant connu que la couleur des barres de défilements peuvent changer. Mais il est possible de changer le style d'autres objets. Ip 2 page web [ par Noobcpp ] Salut tous !! J''voudrais savoir si vous pouvez m'aider a faire une page php qui : - quand un internaut va dessus son ip est stocké sur une autre pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales