begin process at 2012 05 31 06:16:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Pré-compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pré-compilation

mercredi 19 avril 2006 à 01:13:15 | Pré-compilation

Tassledar

Bonjour,
Est-il possible de précompiler certains fichiers PHP d'un site (dont le contenu est totalement statique) afin d'ameliorer le temps d'execution sur le serveur ?
Mes recherches sur ce sujet ont été infructueuse pour le moment.
Merci pour vos réponses.

mercredi 19 avril 2006 à 02:29:45 | Re : Pré-compilation

FhX

Si tu utilises PHP pour du statique, c'est que y'a un problème déja à la base :)
mercredi 19 avril 2006 à 09:29:13 | Re : Pré-compilation

Anthomicro

Salut,

voilà idem que FhX... y'a un problème.

Ensuite oui il existe des accélérateurs, zend (qui je crois coûte la peau du cul) ou http://www.eaccelerator.net/

Mais bon pour un truc statique, si t'as besoin d'un accélérateur, c'est que je pense ton code n'est pas optimisé.

a +

mercredi 19 avril 2006 à 09:40:35 | Re : Pré-compilation

Test

mercredi 19 avril 2006 à 11:59:00 | Re : Pré-compilation

Anthomicro

Visiblement la faille existe toujours mdr

jeudi 20 avril 2006 à 09:02:13 | Re : Pré-compilation

FhX

Qui a dit qu'ASP était sans problème ??? ;)
        jeudi 20 avril 2006 à 09:02:50 | Re : Pré-compilation

Anthomicro

C'est pas l'ASP qu'est en cause là ;)

Cette discussion est classée dans : compilation, pré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire deja pré remplit [ par xav42 ] Bonjour,J'ai des zones de saisie... et je veux que les derniere info, les chose tapé précédament,ou bien lors d'un modification a faire.... soit deja compilation et exécution à partir de PHP [ par monsnow ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment, à paritr d'un script php, je pourrais lancer une compilation et exécuter ensuite le programme.merci de votre a gettext et compilation [ par Franquito ] Salut a tous ! Je voudrai rendre un site multilingue. J'ai entendu que la meilleure des manière est d'utiliser la technique gettext. Seulement voila, Compilation d'une application php en cgi [ par superbaloo78 ] Est-il possible de compiler une source php en cgi pour une execution par le serveur web ? si oui comment ? merci d'avance Pré-charger une page web [ par Arnauti ] Bonjour a tous, Je voudrais savoir s'il est possible en <span id="gtbmisp_22" style="border: 0pt none ; margin: 0pt; padding: 0pt; background: transpa Compilation failed: nothing to repeat at offset 0 [ par IvanTheBlackDog ] Salut tout le monde,J'ai fais un script dans lequel j'utilise la fonction "preg_replace()", mais il me fait une erreur.Code :$search = array(<a href=" Pré / Post incrément et affectation de valeur [ par Tartuffe ] Salut à tous....Actuellement je fais ca pour gérer en boucle une modification hiérarchique arborescente :                $new_niv=$pere_niv+1;        Compilation de code PHP [ par devil2407 ] Bonjour à tous!J'ai besoin d'un peu d'aide sur un truc. J'ai un site fait de code PHP...donc exécuté coté serveur. Ce code n'est pas compilé donc norm Requetes pré-existantes dans une abstraction sgbd [ par codefalse ] Ceci est la suite de la discussion commencée à cette page : http://www.phpcs.com/codes/INTERFACE-DATABASE-CLASSE-MYSQL_45538.aspxMon exemple avec Top formulaire champs pré-remplis [ par psgkiki ] Bonjour a tous, Je voudrais pré-remplir un champ text dans mon formulaire : J'ai un champ Numéro de téléphone. Je ne veux pas que l'utilisateur x r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales