begin process at 2012 05 31 06:16:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Pré-remplir un formulaire sur un site extérieur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pré-remplir un formulaire sur un site extérieur

mercredi 10 février 2010 à 19:43:33 | Pré-remplir un formulaire sur un site extérieur

ICIoBRa

Salut à tous, je cherche à atterrir sur une page d'un site contenant un formulaire, avec le formulaire du site déjà rempli.
J'utilise Google chrome.
J'ai essayé ce code mais rien n'y fait je ne sais pas où je me plante...
Les cours de cURL qu'il y a sur le net ne sont pas assez précis pour moi je suis bloqué, si quelqu'un peux me donner une piste ce serait sympa :)
Voici mon code exemple :

$postfields = array();
$postfields["action"] = "submit";
$postfields["m$CPH1$Contact$UCContact$DropDownListType"] = "1";
$postfields["m$CPH1$Contact$UCContact$txtEMail"] = "test@test.fr";
$postfields["m$CPH1$Contact$UCContact$txtSubject"] = "sujet";
$postfields["m$CPH1$Contact$UCContact$txtMessage"] = "message";
$url = "http://www.phpcs.com/contact.aspx";
$useragent = "Mozilla/5.0";
$referer = $url;
$ch = curl_init($url);
curl_setopt($ch, CURLOPT_POST, 0);
curl_setopt($ch, CURLOPT_POSTFIELDS, $postfields);
curl_setopt($ch, CURLOPT_USERAGENT, $useragent);
curl_setopt($ch, CURLOPT_REFERER, $referer);
curl_setopt($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1);
$result = curl_exec($ch);
curl_close($ch);
echo $result;

Merci de vos réponses :)
ICIoBRa
mercredi 10 février 2010 à 20:17:49 | Re : Pré-remplir un formulaire sur un site extérieur

syndrael

Ou se situe ton problème ? Tu as un message d'erreur ? Tu ne peux pas remplir le formulaire par toi-même ?
S.
mercredi 10 février 2010 à 21:00:02 | Re : Pré-remplir un formulaire sur un site extérieur

kohntark

Membre Club
Salut,

Comme le dit Syndrael ça serait bien d'en savoir plus sur le problème précis que tu rencontre (une erreur, réponse vide, etc ...)
Pour être honnête j'ai de plus en plus de mal à passer du temps sur des sujets de ce forum et je n'ai pas regardé des masses le code ... lassitude sans doute.
Ca serait bien que tu précises également ce que tu entends par "Pré remplir un formulaire ..." Si c'est pour afficher la page avec le formulaire pré rempli je crains que ça ne soit pas réalisable.
J'imagine que ce que tu souhaites réellement est de poster directement des données.

Kohntark -

mercredi 10 février 2010 à 21:47:27 | Re : Pré-remplir un formulaire sur un site extérieur

ICIoBRa

Voila c'est pour afficher la page avec le formulaire pré-rempli comme tu dis kohntark...
Ce n'est vraiment pas réalisable en php ?
Cela m'étonne quand même étant donné que l'on peux remplir et envoyer un formulaire via PHP, alors pourquoi ne pourrais t-on pas s'arrêter à la simple saisie des données dans le formulaire ? Je parle toujours bien entendu sur un site extérieur.

ICIoBRa
mercredi 10 février 2010 à 22:06:30 | Re : Pré-remplir un formulaire sur un site extérieur

kohntark

Membre Club

Et bien tu peux envoyer des données GET, POST, vers une page web, mais tu ne peux pas en modifier le contenu comme ça serait le cas si tu pré remplissais un formulaire; cela impliquerait que tu y intègres du code JS ou que tu en modifies le contenu HTML (value="..."), et fort heureusement, ça n'est pas possible.
Le seul moyen de parvenir à ça serait de "faire tienne" cette page, en faisant un get dessus, en l'affichant et en la modifiant à partir de ton domaine, puis en postant via cURL ou autre sur le site distant.

En deux mots :
- tu peux envoyer ce que tu veux vers n'importe quelle page distante
- tu ne peux pas en modifier le contenu

Cordialement,

Kohntark -

mercredi 10 février 2010 à 23:49:33 | Re : Pré-remplir un formulaire sur un site extérieur

ICIoBRa

C'est pas vraiment modifier le contenu, c'est juste être redirigé sur une page avec le formulaire pré-remplis... Enfin si tu dis qu'on ne peut pas y'a pas de souci :)
Merci pour tes réponses en tous cas :)
Bonne soirée :D

ICIoBRa
jeudi 11 février 2010 à 08:29:29 | Re : Pré-remplir un formulaire sur un site extérieur

syndrael

Tu as un peu raison Kohntark.. En ce moment, il faut poster 3 à 4 messages pour comprendre le besoin ou le problème..
Pfff.. c'est lassant.
S.
jeudi 11 février 2010 à 10:47:43 | Re : Pré-remplir un formulaire sur un site extérieur

ICIoBRa

C'est sympa d'essayer d'aider, mais personne ne vous y oblige.

ICIoBRa
vendredi 14 janvier 2011 à 22:33:10 | Re : Pré-remplir un formulaire sur un site extérieur

rguilan

Je pense qu'il souhaitait poster directement des données sur un formulaire ou le pré remplir, je le comprend comme ça.
Regarde par là :
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : curl, contact, setopt, curlopt, postfields

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Headers (fct CURL) [ par malik7934 ] Hello,Depuis quelques temps, je bricole avec les fonctions CURL et j'adore  mais j'ai un probleme Je cherche a recupere les heades que j'envoie quand probleme curl [ par coolman9999 ] bonjour, ayant chercher longtemps a resoudre mon probleme sans succés, je me tourne vers vous en esperant le resoudre :D voila, jaimerais creer un pe Curl Connection a http://login.live.com/ [ par rocky42 ] Bonjour tout le mondes ^^ Voila j'aimerai essayer de me connecter a un compte hotmail via php Pour se faire jais eux l'idée d'utiliser le curl sur Curl Connection a http://login.live.com/ [ par rocky42 ] Bonjour tout le mondes ^^ Voila j'aimerai essayer de me connecter a un compte hotmail via php Pour se faire jais eux l'idée d'utiliser le curl sur l cURL + PHP [ par bandifull ] Bonsoir à tous,J'aimerai utiliser cURL pour recuperer le code source d'un site.Je dois etre logué (une variable de session est alors créée).Jusque la Aide sur une sort de crawler [ par jipe32 ] Bonjour à tous...Je suis en train de me faire un crawler pour récupérer les liens des videos de Youtube pour me faire des listes...J'arrive à récupére Boucle infinie avec curl_setopt et SSL!!! [ par malik7934 ] Hello, J'ai un problème agaçant avec curl_setopt (je débute dans le domaine). J'essaie de me connecter à un site avec SSL. Voici le tout début de mon cURL et formulaire avec chekbox multiples [ par simonechoulle ] bonjour,je me sers de curl pour l'execution d'un formulaire, hors j'ai un problème avec les checkboxes multiples : la requete post dans le curl ne me Afficher image distante & récuperer son cookie [ par Xiu ] Bonjour à tous,Je cherche une méthode pour afficher une image d'un site distant et récupérer son cookie (captcha)Avec curl j'arrive bien à récuperer l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales