begin process at 2012 05 31 06:16:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

pré remplissage de texte a trou??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pré remplissage de texte a trou??

vendredi 4 juin 2010 à 17:05:27 | pré remplissage de texte a trou??

jail

Salut à tous!!!

Voila dans le cadre d'un projet de développement web je cherche une manière de pouvoir grâce à un formulaire remplir certaine condition d'un document comme une facture ou un contrat.

Je m'explique en fait l'idée est de passer en variable certaine informations susceptible de changer selon les cas et donc de pouvoir affecter une valeur différente(le cas d'un contrat par exemple réunis vraiment beaucoup de close qui sont dispensable pour son affectation)

Je cherche un moyen de juste pouvoir affecter finalement une valeur a une variable mais dans un fichier texte est ce que vous auriez déjà rencontré ce genre de problème? merci d'avance!!!

Cette discussion est classée dans : cherche, texte, trou, remplissage, pré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche comme mettre du texte en verticale [ par buffy14 ] bonjourje suis nouveau mais je cherche comme mettre du texte en verticale (pour faire des jaquettesmerci de votre aide Idées : Nouveaux progs PHP [ par spectroman ] + Je cherche un script PHP pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un script PHP Cherche coder :) [ par trasher ] Salut ! je cherche un coder php pour me coder un script de telechargement !Voila un peu :- Une partie administration avec login et mot de passe- Ajout cherche solutions-) [ par ondine ] qu'elle script pas trop complexe lolll (je sais suis nulle) me faudrait il pour que un internaute puisse telecharger un exe un zip ou un setup qui se Cherche desesperementde l'aide [ par lidenvice ] Apres avoir parcouru de font en comble un bonne dixaine de sites d'aide a la comprenehsion du php et avoir reussi en en comprendre les bases premieres Afficher plusieurs enregistrements dans un fichier texte [ par SiNeDeNiS ] voila .. Je veut faire afficher les enregistrement de mysql dans un fichier texte..Donc voici mon code.. if (! $dbLink=mysql_connect($serveur,$user,$p Comment enregistrer une grand quantity de texte (style un script comme pour Code-Source) sans utilisé de MySQL [ par ChAnG-Fu ] Mon problemme c ca:j'ai fait un systemme d'ajout de script sur mon siteavec un mais le problemme c que quand il y a trop de texte,il ny a pas d'action Limite de variable [ par cmaiche ] Bonjour,Voici mon problème:Je récupére dans un Textarea un texte très long (le code source d'une page html) pour ensuite le parser.Si mon texte est tr recuperer des infos f'un fichier texte [ par nunor ] bonjour,je souhaiterais developper un script pour traiter le tableau suivant qui se trouve dans un fichier texte "joueurs" Le PB EST QUE LE TABLEAU IC probleme de quote imbrique [ par fuktop13 ] bonjour j ai un probleme pour les quotes imbriques ,lors d une citation simple po de probleme mais lors d une citation d un texte deja citer , sa ne f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales