begin process at 2012 05 31 06:17:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

préciser une taille pour un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

préciser une taille pour un dossier

mercredi 10 mai 2006 à 13:51:35 | préciser une taille pour un dossier

ei_loubna2

Bonjour
je veux créer un dossier en spécifiant une taille précise
je veux savoir si c est possible?
Merci d'avance

mercredi 10 mai 2006 à 14:23:56 | Re : préciser une taille pour un dossier

p3x

<?php
$ftp = ftp_connect("
$ftp_host"); // On prépare la connexion
ftp_login($ftp,"
$ftp_login","$ftp_password"); // On se connecte au serveur
ftp_mkdir ($ftp,"dossier/");
// Création du dossier. (chemin depuis la racine du serveur)
ftp_quit ($ftp);

?>

sinon c koi ske tapel une taille précise?
paske si il sagit dune limite d'espace dans ton dossier tu devra créé un script ki te di ou non si tu peux ajouter un fichier dans ton dossier ou si le fichier ke tu ve ajouter est trop lourd.
mais tu peux pas prévoir une limite dès sa création... enfin je crois pas

p3x
mercredi 10 mai 2006 à 15:10:24 | Re : préciser une taille pour un dossier

Evangun

Réponse acceptée !
Salut,
c'est effectivement pas possible à la base je pense, par contre certains hébergeurs te proposent de créer des répertoires (sous-domaines) qui ont effectivement une taille limitée. Si ça peut t'aider...
à+
mercredi 10 mai 2006 à 17:22:29 | Re : préciser une taille pour un dossier
mercredi 10 mai 2006 à 18:56:52 | Re : préciser une taille pour un dossier

Evangun

Ferme les topics en acceptant la réponse qui te convient, merci!
à+

Cette discussion est classée dans : taille, dossier, préciser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille d'un dossier [ par Harpeur ] savez vous comment obtenir la taille d'un dossier à l'aide d'une fonction phpmerci d'avance taille d'un repertoire avec ses sous repertoires [ par nicofree ] Salut a tous voila je cherche une fonction qui compte tous les fichier d'un répertoire et surtout,(ce qui me pose probleme) ses sous repertoire égalem Limiter la taille d'un dossier [ par Cacahuete586 ] Bonjour, Je souhaiterais limiter la taille d'un dossier sur mon ftp, je vous explique, certains de mes membres de la communauté voudraient bien héberg Comment limiter la taille d'un dossier ? [ par Toolsweb ] Bon, la question est très mal posée...sur mon site, j'ai un système d'hébergement et chaque membre à son propre dossier. Toutefois, j'aimerais que cha problème avec les liens [ par progrima ] Bonjour tout le monde!Je cherche à faire ça: DossierX    Détail DossierY    Détail DossierZ    Détail 'Détail' est un Tableaux et image en html Aide SIVOUPLAIT [ par 0000000000 ] Bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre dans un tableau une image de taille proportionnelle à celle du tableau?Sachant que le tableau à u Recupérer la taille de la fenetre [ par mfcbaa ] Tout est dans le titre Je cherche à recuperer en variable la taille de la fenetrre d'affichage du navigateur.Merci d'avanceMarc redirection d'un répertoire vers ssl [ par titeuf974 ] Bonjour,Je souhaiterai rediriger les pages d'un répertoire vers les protocle ssl. Pour cela. j'utilise un htaccess : Redirect /dossier_a_rediriger  ht comment recuperer dans une variable resultat d'un upload ? [ par fredericmaill ] Bonjour, je fais un upload d'une image et j'aimerais savoir comment recuper dans une variable l'image que j'ai uploadé. car je dois la passer en para Liste dossier par ordre alphabetique [ par Monico9385 ] Bonsoir, je viens vous voir car j'ai un ptit soucis sur le trie d'un dossier par ordre alphabétique. J'ai vu la fonction natcasesort() mais je sais p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales