begin process at 2012 05 31 06:16:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

preciser version php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preciser version php

jeudi 2 décembre 2004 à 15:01:07 | preciser version php

Pspice

Salut
Comment precise-t-on au debut d'une pasge php la version de php utilisé?
jeudi 2 décembre 2004 à 18:15:57 | Re : preciser version php

Anthomicro

Salut ;-)

<?php
echo phpversion();
?>

et hop ;-)

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
jeudi 2 décembre 2004 à 19:15:32 | Re : preciser version php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
si tu veux plus de détails, t'as aussi phpinfo(); ça peut servir par exemple pour savoir quelle version de GD tu as (et si tu as GD...)

Cette discussion est classée dans : version, php, preciser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PWS version PHP ! [ par Clem ] J'ai trouvé un PWS en mieux, et pour le PHP !Sur http://www.easyphp.org/, il suffit de télécharger la dernière version (8Mo) et de l'installer.L'avant Problèmes de sessions avec Easy-PHP 1.6 [ par tom_apprenti ] Bonjour tout le monde . Bien qu'ayant terminé en avance mon stage de DUT , je rencontre un gros problème qui va peut-être m'obliger à reprendre tout Php@home 1.4.0 : PHP 5.0.3 ! [ par phpathome ] N'hésitez pas à télécharger la nouvelle version avec PHP 5.0.3 du logiciel qui fût en France le premier à proposer l'installation de PHP 5 bêta! Vous installer php [ par mohamedjayed ] je veut  changer  la version   de php qui utilsé par defaut ds redhat9  je sais pas quelle version qui est integré mais ne marche pas bien je veut ins php, classe COM et excel [ par Faboun ] bonjour,Voici mon problème j'vais développé un script qui a partir dune bd mysql me permettait de générer un fichier xls, puis de l enregistrer sur mo Pb php et les fichiers [ par h2o_73 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main.Je travaille sur le site intranet d'une boite. Je veux lire le contenu d'un fichier html et l'insérer à l'intéri Configuration PHP [ par guiguimac ] Bonjour,j'utilise la version PHP Suivante :PHP Version 4.0.4pl1mais je n'y connais rien en config.j'ai un script qui utilise $_GET["Mavar"]ca marche s Pb Nouvelle version Php 5 ou Mysql [ par fredo35m ] BOnjour,nous venons de changer de version de php, nous avins php 4, que nous avons migré en php 5. et de Mysql  3 vers mysql 4Nous avons relevé un pro Pb avec Easyphp 1.7 , 1.8 [ par Thienou ] Je voudrais savoir si quelqu'un sait pourquoi apache ne ce lance pas sur mon pc avec les version 1.7 et 1.8 de Easyphp. Le probleme c'est que j'ai bes ?Version Mysql ? pour PHP-4.3.11 et Apache2.0.54 sur REDHAT7.2 [ par irkiouak ] Bonjour tout le monde,J'espere que vous aviez passez un délicieux week end, surtout, loin de votre PC  :-)(c'est de l'utopie ça...)Je voudrai savoir q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales