begin process at 2012 05 31 06:17:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

preg_replace() sans prendre en compte des " "

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

preg_replace() sans prendre en compte des " "

dimanche 27 septembre 2009 à 17:04:55 | preg_replace() sans prendre en compte des " "

Gally

Membre Club

Bonjour,

Pour un petit parser que je fais j'utilise preg_replace(), mais j'ai un petit problème. les mot ce colorise bien, meme ce entre " " et il ne faudrais pas.

Voici un exemple : $vars_tmpa = preg_replace('/(\w+)\(/i','<span style="color:#006662">$1</span>(',$vars_tmpa);

Merci d'avance,
[Gally Home Corp]

Cette discussion est classée dans : prendre, replace, compte, preg, vars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de REGEX [ par matters ] Salut,J'ai un problème pour effectuer une preg_replace.Voici mon problème :Je suis dans une classe, où le tableau $vars est bien défini (en particulie Un petit problème d'expression régulieur en php avec preg_replace [ par ulise31 ] Bonjour, j'ai besoin d'aide merci d'avanceAlors voici mon code php :$text = $_POST['textarea2'];$toto= '(.+)';$tyty='[gras]$1[/gras]';$text = preg_rep mes preg_replace ne fonctionnent pas... [ par kaking ] bonjour tout le monde  alors voila: j'ai fait un script pour afficher et ecrire des news  et j'ai voulu rajouté des preg_replace, si je marque [b] Preg_replace déconne ?! [ par zen69 ] Salut tout le monde,J'ai un petit probleme avec un preg_replace, qui me donne de drole de résultats.Voici ce que j'utilise:  $paterns = array('%min%', pb de preg_replace [ par lolosav ] bonsoir à toutes et à tous j'ai un fichier $dest_fichiermp3 qui contient par exemple : james brown .mp3Avec ce code :$dest_fichiermp3 = preg_replace(' question sur un preg_replace [ par kalvinbob ] Bonjour, J'ai un petit problème de compréhension sur une expression utilisée dans phpbb3. Voici l'expression: $error = preg_replace('#^([A-Z_]+)$#e', preg_replace déconne [ par zen69 ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème étrange... je ne sais pas si juste moi qui est fatigué mais bon. Je veux créer un lien pour changer de langu pb preg_replace [ par David_monchy ] Salut, je souhaite remplacer le chemin d'une balise image. pour cela, je fais ceci:$message=preg_replace(' @J'ai mis des espaces après les quotes pour expression regulière preg_replace [ par attentio ] bonjour, je voudrais remplacer dans une variable certaines chaines de caractère par d'autres. plus précisement, les balises ... deviendront [LIEN=...] preg_replace et les retour à la ligne? [ par Shibo_Sources ] Bonjour tout le monde, J'ai codé une petite fonction de substitution du bbcode par du html avec preg_replace mais quand il y a un retour à la ligne pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales