begin process at 2012 02 14 11:25:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

préimpression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

préimpression

lundi 26 mai 2008 à 14:25:05 | préimpression

bahoo

bonjour tous le monde
je suis en train de developper une application où je doit fait une préimpression sur des papiers administratifs par exemple (fiche de paie ou avie de virement)sur les quels se trouves des champs vide que je doit les remplir a partir de mon application tel que: montant, compte à créditer clé ...etc
est ce que vous pouvez m'aider
et merci infiniement.
lundi 26 mai 2008 à 14:51:40 | Re : préimpression

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
on peut t'aider a faire quoi ?

Cette discussion est classée dans : application, préimpression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une application sur le serveur ! [ par MYPHPSCRIPTER ] Voila je m'explique je voudrais faire en sorte que grace a un action sur mon site celui-ci lance une application sans la télécharger sur le pc de l'in Variables a portée globale dans le serveur [ par djulesP ] je developpe une application alliant une projection Macromedia Director et un serveur Apache/php.L'application doit appeler regulierement des fichiers imprimer tickets de caisse [ par kalib ] bjr,j'ai réalisé une application de gestion de stocken PHP,il faudrait que je puisse imprimer un ticket de caisse(imprimante petit format).Je pensais prélèvements bancaires [ par ledidz ] ledidzledidzBonjour,J'ai un projet de création d'application. Cette application sera capable :- de gérer des fiches clientes (co serveur avec 2 application utilisant les sessions [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai vu sur un tutorial que pour faire faire cohabiter sur le même serveur deux applications utilisant les sessions il falait renomer l PHP et pipes? [ par amlaguilde ] Bonjour,Je vais essayer d'etre le plus explicite possible. J'ai une application tournant sous windows(executable) qui est censé recevoir des notifica Mail et anti-spam? [ par Varod ] Bonjour tout le monde,Dans une application de sondage en ligne, j'utilises la fonction mail pr envoyer un lien vers le site ou est hebergé mon applica faire dialoguer VB avec PHP [ par neocracker ] Bonjour, j'aimerais creer une application VB qui permettent à PHP d'utiliser le port serie. Comment puis je faire pour lier PHP a cette application (j capture du image d'application web [ par speedylol ] Bonjour a toutes et a tousvoilà j aimerais mettre la capture de mon applications en sur papiers et j aimerais , savoir comment faire cela Merci de tou Accès d'un serveur php via internet [ par merlinwap ] Bonjour à tous,Voilà mon histoire !!!J'ai une application php qui tourne sur ma machine via "EasyPHP". (http://NomDeMaMachine/pages/etc... )Comment pu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales