begin process at 2012 05 31 06:18:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

prélèvements bancaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prélèvements bancaires

lundi 17 mai 2004 à 12:00:51 | prélèvements bancaires

ledidz

ledidzledidz

Bonjour,

J'ai un projet de création d'application. Cette application sera capable :

- de gérer des fiches clientes (coordonnées, prestations, abonnements, visualisations, modifications, effacements, sauvegardes, etc.)

- d'imprimer des fiches au format tiquets de caisse

- et il faudrai également que l'application soit capable de générer des fichiers aux normes ETEBAC "prélèvements et virements bancaires", pour ensuite se connecter à un serveur bancaire et effectuer les ordres d'opérations.

La dernière partie est très difficile à mettre en place, aussi si quelqu'un à des connaissances sur les normes "ETEBAC" et la génération de ces fichiers, qu'il n'hésite pas à me contacter à l'adresse email suivante :

didier.livolsi@free.fr
lundi 17 mai 2004 à 12:14:01 | Re : prélèvements bancaires

slog9

JZy connais pas grand chose la dessus, tout ce que je peux te dire cZest que ta banque tZenvoie le code à insérer dans ta page et tu nZa pas à tZoccuper de la transmission des données

Va voir sur http://www.etebac.com/FR/Etebac_3.htm
tZaura surement plus de renseignement.
mardi 6 novembre 2007 à 15:00:26 | Re : prélèvements bancaires

tiojc

Membre Club
Bonjour,

Depuis 2004, as tu trouvé des solutions pour ton projet ?
car je travaille actuellement sur ce type de connexion etebac 3

JC

Cette discussion est classée dans : application, red, capable, bancaires, prélèvements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

excuser moi vous avez une idee ?. [ par flashx ] flashxsalut ya t'il quelqu'un qui a une idee pour faire un robot de moteur de recherche car je sais pas comment ca marche de trop la je vais cree un m Connexion telnet [ par Ark1 ] Bijour all,J'aimerais savoir si il est possible de se connecter a un serveur telnet, si oui pourrait on me donner une pitite liste des fonction a util menu et chaines de caractères [ par ayor ] bien le bonjour à tous, je voulais juste poser 2 petites questions : - tout d'abord, sous phpmyadmin, est-il possible de créer des champs de text Dimension d'une image [ par Christeled ] Je voudrais redimensionner une image, pour récupérer la taille de l'image je connais getimagesize(). mais cela me met une erreur :Warning: getimagesiz Menu deroulant php +access [ par lapinou95 ] Lapinouuuuukikoo ,voi Mysql et Php [ par Game69 ] Game69 vous salutJe débute en php en me servant d'un bouquin et je me heurte à un problème de syntaxe qui est un exemple donné dans ce livre.Voici le fonction mail avec easyphp [ par neocracker ] Je n'arrive pas a envoyer des mails avec la fonction mail de php sous easyphp. il me renvoye l'erreur : Warning: Failed to Connect Lancer une application sur le serveur ! [ par MYPHPSCRIPTER ] Voila je m'explique je voudrais faire en sorte que grace a un action sur mon site celui-ci lance une application sans la télécharger sur le pc de l'in Prob Installation PHP [ par neocide ] [_]NEOCIDE[_]Salut!Je suis sous WinMe et j'ai installé Apache et PHP mais je n'ai pas trouver la dll qui permet de mettre PHP en module sous Apache.Où Intallation PHP [ par neocide ] [_]NEOCIDE[_]Une autre question :J'ai vu que dans le manuel il parle de compilation de PHP, pourtant la doc que j'avais lu n'en parle pas,on est oblig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales