begin process at 2012 05 31 06:18:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

première demarage de zend Framework pour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

première demarage de zend Framework pour

lundi 21 février 2011 à 13:35:17 | première demarage de zend Framework pour

elmeksaoui1

Bonjour,

j ai installer Wampserver et ZendFramework-1.11.3 sur mon Pc Vista et j'ai fais tout ce qui concerne a la configuration de zend et j ai tape ca :zf create project c:\wamp\www\monProjet .sa marche bien. mais lorsque acceder a:
http://localhost/monProjet/public/ pour afficher la page defaut d'un projet ZF, il m affche ce message d erreur:
Warning: require_once(Zend/Application.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\monProjet\public\index.php on line 18

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'Zend/Application.php' (include_path='C:\wamp\www\monProjet\library;.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\NomDuProjet\public\index.php on line 18

quelqu'un m aide c est urgent.
MERCI.
lundi 21 février 2011 à 14:24:11 | Re : première demarage de zend Framework pour

phpAnonyme

Tu dois préciser le répertoire où tu as installer le framework
- Directement dans le php.ini
OU
- Avec la directive set_include_path() de PHP

Ceci dit si tu débute, je pense pas que se soit l'outil le plus approprié. Je dis ça, je dis rien...

Cette discussion est classée dans : www, wamp, require, zend, monprojet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zend [ par ouzb ] Bonjour a tous, J'ai commencé à étudier zend avec le tutos Zend Framework Tutorial (ZF 1.5.x) avec kitpages. Mon probleme j'ai télécharger la derniere problème avec ma base de donné Mysql [ par jerdream ] bonjour à tous,J'ai comme projet de modifier le site de ma boite vls www.vls.fr dont j'ai récupéré les codes source HTMl et les  deux base SQL ( "vls" Problème de require (); [ par Tilix ] Salut, sur une de mes pages, j'ai la source suivante : $variable="variable1"; require ("http://www.monsite.com/page.php?var=$variable"); Mais, mon coment Executer monprojet sur zend studio 8 [ par elmeksaoui1 ] Bonjour, je suis debutant a utiliser zend studio avec wamp server. j ai instaler mes outils pour faire un projet avec ZendFramework-1.11.3 et wampSer Problème Symfony : Trying to register two bundles with the same name [ par samox007 ] Bonjour tout le monde. Quand je veux lancer mon application dans symfony.j'ai ce message : Whoops, looks like something went wrong. 1/1LogicExceptio php facture [ par 3akk ] bonjour pouvez-vous m'aides je fais une facture est j'ai les 3 message d'erreur suivant que je n'arrive pas a résoudre Notice: Undefined index: n Porblème formulaire authentification avec zend [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'ai un problème avec zend j'essaye de faire un formulaire d'authentification avec le script ci-dessous mais lorsque je le lance en locale Problème zend_db ne fonctionne pas avec mysql et xampp [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'ai un problème je test des scripts, pour communiquer avec une bdd, écris à l'aide de zend framework. Le problème est que des que je les Utilisation de noms de domaines pour accéder à une page du site [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous. Avant tout, je ne suis pas sûr d'être dans le bon thème, donc désolé par avance si je me suis trompé... Je travaille sur un projet d Cohabitation Zend / Wordpress [ par Sniperman113 ] Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide car je suis un peu perdu. J'ai actuellement un back office qui utilise Zend (donc htaccess vers dossier /

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales