begin process at 2012 05 31 06:18:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

premiere ligne liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

premiere ligne liste déroulante

vendredi 21 novembre 2003 à 14:30:57 | premiere ligne liste déroulante

robinou

Membre Club
Bonjour,

Avec ce script, aucun problème pour le passage de la variable et la re-direction. Le seul problème est qu'il ne sélectionne pas la première ligne de la liste dynamique...

Une idée? merci.

<form action=MesFactures.php method=post > <select name="select" onChange="this.form.submit()" >
<?php
do {
?>
<option value="<?php echo $row_mes_abonnements['id_numabo']?>"><?php echo $row_mes_abonnements['id_numabo']?></option>
<?php } while ($row_mes_abonnements = mysql_fetch_assoc($mes_abonnements));
$rows = mysql_num_rows($mes_abonnements);
if($rows > 0) {
mysql_data_seek($mes_abonnements, 0);
$row_mes_abonnements = mysql_fetch_assoc($mes_abonnements);
}
?></select>
</form>

vendredi 21 novembre 2003 à 21:08:54 | Re : premiere ligne liste déroulante

Tomcube

ajoute un <option value="-" selected>-</option>
au début, comme ça, la toute première valeur pourra être selectionnée.

Cette discussion est classée dans : ligne, liste, premiere, déroulante, abonnements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante - checkbox - tableau [ par Dodo100 ] Boujour ! Je démarre en prog et mon porbleme est le suivant. Je voudrais que ma 1ere page php puisse afficher les différentes caracteristiques d'un co liste déroulante et textarea [ par didine6 ] Bonsoir ! Voilà, j'ai une liste déroulante contenant nom et prenom remplie à l'aide d'une requête, et, je voudrias afficher les autres éléments de la executer une requete en selectionnant une ligne ds une liste déroulante [ par mnoussa ] salut je voudrais savoir comment en selectionnant une ligne ds une liste déroulante afficher un tableau contenant les resultat d'une requete.ps: les e Afficher un tableau en selctionnant une ligne dans une liste déroulante [ par mnoussa ] Je voudrais savoir comment faire pour afficher un tableau en selectionnat une ligne dans une liste déroulante;merci petit question sur les liste déroulante [ par antoine1110 ] Bonjour bonjour a tous!! voila il s'agit juste d'une petite question que j'aurais aimé vous posez. Mon programme comporte 3 liste déroulante connec liste déroulante qui n'affiche qu'une ligne [ par davidson81 ] Bonjour, J'ai un problème de liste déroulante.Quand je fais un choix cela ne m'affiche que une ligne alors qu'il devrait en avoir plusieurs. voici mo liste déroulante à partir d'une base de données [ par romainstq ] bonjour à tous, je suis un grand débutant en php et j'aimerai me lancer dans un petit intranet au boulot pour que les différents sites puisse communi critére zone de liste modifiable [ par aureliemerlin ] Bonjour à tous, J'ai un formulaire php dans lequel j'ai plusieurs zones de liste je voudrais savoir comment faire lorsque j'ai sélectionné une inform Liste déroulante avec saisi [ par AAmed ] Bonjour a tous, [^^happy13] je veux crée une liste déroulante qui permet aussi la saisi de valeurs. autrement dis elle dispose en haut d'une zone de liste déroulante - php - mysql [ par calypso78 ] Bonsoir, J'ai un petit blocage, j'ai réussi à faire une requête et à l'afficher dans un tableau, mais je bloque pour faire une liste déroulante avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales