begin process at 2012 05 31 06:18:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Première visite sur ce site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Première visite sur ce site

mercredi 11 juin 2008 à 15:34:26 | Première visite sur ce site

stephanlish

Salut à tous,
je suis une débutante en php mysql et j'ai des problémes d'insertion des valeurs sélectionnées sur la liste de valeurs du formulaire php.
Merci de votre compréhension.
mercredi 11 juin 2008 à 16:17:52 | Re : Première visite sur ce site

dydjy940

et tu a besoin de quoi ??

si tu veux, je peux t'aider: dydjyz@hotmail.fr
mercredi 11 juin 2008 à 18:21:58 | Re : Première visite sur ce site

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

faudrait voir ton code et que tu expliques quel est ton probleme...

on ne peut pas deviner tout ca hein :)
mercredi 11 juin 2008 à 20:00:45 | Re : Première visite sur ce site

nicomilville

Membre Club
Salut,

coucou747 ++

Sans code, nous ne pouvons pas trouver ton problème, et si tu n'a pas de code, il ne faut pas compter sur nous pour te le faire...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : site, php, valeurs, première, visite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message