begin process at 2012 05 31 06:18:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Première visite sur ce site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Première visite sur ce site

mercredi 11 juin 2008 à 15:34:26 | Première visite sur ce site

stephanlish

Salut à tous,
je suis une débutante en php mysql et j'ai des problémes d'insertion des valeurs sélectionnées sur la liste de valeurs du formulaire php.
Merci de votre compréhension.
mercredi 11 juin 2008 à 16:17:52 | Re : Première visite sur ce site

dydjy940

et tu a besoin de quoi ??

si tu veux, je peux t'aider: dydjyz@hotmail.fr
mercredi 11 juin 2008 à 18:21:58 | Re : Première visite sur ce site

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

faudrait voir ton code et que tu expliques quel est ton probleme...

on ne peut pas deviner tout ca hein :)
mercredi 11 juin 2008 à 20:00:45 | Re : Première visite sur ce site

nicomilville

Membre Club
Salut,

coucou747 ++

Sans code, nous ne pouvons pas trouver ton problème, et si tu n'a pas de code, il ne faut pas compter sur nous pour te le faire...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : site, php, valeurs, première, visite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une div lors de la première visite: Possible en PHP ? [ par zatchlouis ] Bonjours à tous.Je voudrais que lorsqu'une personne visite mon site pour la première fois, une div s'affiche. (Pour une présentation du site :P) C'es Formulaire en PHP Mysql [ par YvanP ] J'ai un site de sport automobile en PHP avec une base de données Mysql.  http://www.onroule.caJe fais un Pool de Formule 1 dans le forum.  Toutefois a programmation PHP [ par kismac ] bonjour à tous et à toutes, je cherche désespérément un code ou un source. Je voudrais faire un truc qui permettrai de changer le nom de son site dan Recherche petit codeur [ par Nucleotide ] Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je suis a la recherche d'un programmeur php/sql pour la réalisation d'un site web. J'ai déjà réalisé Problème avec la fonction header de PHP [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis encore ce qu on peut appeller un petit newbi en php, et voici ce que j'aimerai faire:Dc je viens de créer mon site qui pb partie inscription de mon site [ par maxxou56 ] Salut a tous en fait je voudrais vous demander un petit service, je n'ai aucune base en php, je souhaiterais réalisé un site internet pour mon plaisir Quel hébergeur choisir pour un site php? [ par mmaximum ] Salut a tous,Je développe un jeu open source de tir en 3D en C++.Malheureusment, je ne sais pas quel hébergeur gratuit choisir pour le site officiel d Affichage requete site en php [ par alexxk ] Bonjour,Si quelq'un peux m'aiguiller ce serait super, voila je m'explique :Je voudrais sur mon site que mes visiteurs puissent consulter des ventes, p Hacking site php [ par waterw72 ] Bonjour à tous et toutes,Cela fait la deuxième fois que je me fais hacké en quelques mois.J'aurais aimé l'avis d'expert.La première fois, la plus part Site en PHP [ par gableouf ] Bonjour à tous, je cherche à faire un page web "simple" en PHP:Une page avec une zone ou l'internaute peut écrire et en dessous, tout ce qu'il y a été

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales