begin process at 2012 05 31 06:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

mes premiers pas en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mes premiers pas en php

vendredi 3 juin 2005 à 21:08:24 | mes premiers pas en php

thebigabdo

bon je vous remercie de m'aider de fair mes premiers pas dans la language php,car je veux realiser une formulaire composer de :
Nom ou Nickname:
Niveu d'etude:
adresse messagerie:
et une botton pour envoyer et cancel
je sais bien de fair cette page en html,mais je sais pas comment compiner avec cette page et une script php,aussi j'ai aucun script.
je vous demande de m'aider a realiser une script php et me montrer tt les etapes pour que cete page soit interactive.
avec tt mes remerciement   
vendredi 3 juin 2005 à 21:39:33 | Re : mes premiers pas en php

Vin Gazoil

hello !

en fait je te conseil de lire un bon tutoriel car on ne peux pas tout t'apprendre comme ça comme par magie.voici un site avec bon tutoriel : www.phpdebutant.org  le sommaire est dans une frame sur la droite. et si tu as un soucis viens poser ta question ou exposer ton problème. bonne lecture et bonne soirée  

Cette discussion est classée dans : script, aider, page, php, premiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c colle [ par conan76 ] Une petite colle,Je voudrais tester dans le but d'optimisations plusieurs choses :1) temps de traitement du script PHP2) poids de la page récupérerain Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// Cherche Script PHP [ par ykc ] Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec Upload/Download [ par rrnrios ] salut a tous!!Je voudrais savoir s'il existe un script pour télécharger ma page : news.php depuis un ordinateur distant, la modifier et la remettre en PHP FORMULAIRE [ par ousta ] bonjour a vous. Je viens malheureusement de découvrir le PHP et je deteste. j'ai un probleme qui m'enerve au plus haut point:Notice: Undefined index: script java ou php [ par philostrophe ] bonjours,,,,je viens de découvrir l'informatique il y a un gros moi et depuis une grosse semeine je me lance dans la création d'un site web http://rin Récupération de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédiai Supprimer le code PHP d'une page [ par MadM@tt ] Re-Bonjour à tous (désolé en ce moment j'ai plein de questions ) Je voudrais savoir comment faire débarrasser une page web de tout script PHP (et mem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales