begin process at 2012 05 31 06:18:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

prendre caractere variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prendre caractere variables

lundi 15 novembre 2010 à 18:05:37 | prendre caractere variables

youvalcsharpp

bonsoir,
jai une variable :
Code PHP :
<?php $var="123456789"; ?>

Comment prendre les caracteres de 4 a jusqua la fin ?
Merci ?
Je veut a chaque fois prendre un carctere et jusqua la fin!
lundi 15 novembre 2010 à 18:31:49 | Re : prendre caractere variables

kohntark

Membre Club
Ca t'écorcherai la g... d'avoir la politesse de répondre aux gens qui prennent du temps pour t'aider ?

Quant on regarde ton historique ça fout le boules

Kohntark -
lundi 15 novembre 2010 à 22:19:51 | Re : prendre caractere variables

neigedhiver

Kohntark++++++++

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
lundi 15 novembre 2010 à 22:22:44 | Re : prendre caractere variables

neigedhiver

@Kohntark : Tiens, ce serait un truc pour notre futur forum de notre futur site : permettre à ceux qui ont apporté une réponse sur le forum de support d'évaluer la réaction de l'auteur du post. Pour les posts de youvalcsharpp, on pourrait mettre -10 pour chaque, par exemple, lui faisant perdre de la crédibilité...
Bon mais comme les boulets risqueraient de déserter le site, il faudrait penser à prévoir un nettoyage de la liste des membres régulièrement... Genre ceux qui ont une crédibilité très basse et qui ne se sont pas connectés depuis plus de X jours seraient considérés comme ayant décidé de nous laisser tranquille... Evidemment, il faudrait bannir l'adresse email pour leur éviter de revenir avec, hein...

--
Neige

lundi 15 novembre 2010 à 22:26:32 | Re : prendre caractere variables

neigedhiver

Comme de toute façon il ne répondra probablement pas, on peut en profiter pour faire du HS, non ?

J'ai bien eu ton mp, je prendrai le temps d'y répondre demain, je pense (au pire, dans la semaine).

J'ai du mal à développer ces jours-ci, pourtant, ça me ferait du bien... Faut que je solutionne mon problème de vue pour mon "non-framework", après quoi, je devrais avoir un outil pas mal pour développer. Je te le soumettrai par mail, pour avoir ton avis dessus.

Bon allez, je me regarde un film, et je vais me coucher.

P.S. : je ne reçois plus aucun mail de notification de phpCS, je ne sais pas si c'est "normal" ou pas... Tu les reçois, toi ? Ils tombent même pas dans le spam, je ne reçois vraiment plus rien du tout... Pas évident pour suivre le forum... En même temps, quand ce sont des énergumènes comme ça, c'est pas bien important !!

--
Neige

Cette discussion est classée dans : code, variables, prendre, caractere, jusqua

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prendre un morceau de code et le mettre dans une variable [ par Enishi ] Je voudrais prendre un morceau de mon code et le mettre dans une variable. Avez-vous une idée?$text = preg_replace("/\[next=1\](.*?)\[nex/si", $code[' 1.7 et variables (encore) [ par Kevergeek ] donc vala jutilise beaucoup easyphp 1.6, hier soir jv voir un pote pour lui expliquer, il avait easyphp 1.7 ben g rien pu lui expliqué :ochui resté su accolades dans variables [ par salley ] Bonjour tous le monde,J'ai repris recemment le projet de quelqu'un d'autres, et cette personne utilise tout le temps des varables avec des accolades d Formulaire => Variables + 1 [ par AleXsItsMe ] SalutEst-ce que sa serai possible que lorsque l'on clique sur " Valider " pour envoyer un formulaire, une variable augmente de 1 a chaque foisExemple variables de sessions [ par attentio ] slt !peut_on ecrire :$_SESSION['prix_total']=number_format($prix_B+$_SESSION['prix_A'], 2);//affichage de la var. de sessionecho $_SESSION['prix_tot Declaration de variables, question sur un bout de code [ par zeguizmo ] Salut, je suis très mauvais en php, et j'ai hérité d'un code. Je dois le mettre en place, point barre. Mais pour progresser un peu, et mourir moins co Type de variables [ par syndrael ] Bonjour à Tous.. Je cherche un type de variables qui une fois déclarée ne s'efface plus du tout pour toute les pages et pour tous les utilisateurs. Je besoin d'aide pour comprendre un petit bout de code [ par twintip ] bonjour,j'aurai aimer savoir si quelqu'un pouvais me dire se que fais ce bout de code  : $variables = array("action","page","fichier","gateau1","tri", Variables de session perdues [ par Benz ] Bonjour,Une question relative à l'utilisation des variables de session.Dans une page a.php, j'ai le code suivant en haut de page, avant tout code HTML Sélectionner toutes les tables [ par black_arcom ] Bonjours a tous, je suis actuellement confronté a un problème, et même si je me doute que certains vont trouver ca très simple, ca me bloque totalemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales