Accueil > Forum > > > > Prendre en compte les espaces
Prendre en compte les espaces
jeudi 20 juillet 2006 à 09:23:51 |
Prendre en compte les espaces

ldevun
|
Bonjour, J'ai créer un formulaire de mise à jour pour que l'utilisateur puisse mettre à jour la BDD mais le probleme c'est que lorsque je vais chercher un texte de plusieurs ligne dans ma BDD celui n'affiche que la premiere ligne, ou affiche la moitié du texte complet. Je pense que c'est à cause des espaces, quelqu'un aurait une solution?? Merci d'avance
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 09:30:15 |
Re : Prendre en compte les espaces

Linkman
|
Pourrait tu mettre le morceau de la source stp :)
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 09:40:23 |

malalam
|
Hello,
les valeurs d'attributs html se mettent entre guillemets : <input type="text" value="<?php echo $valeur; ?>" name="nom" />
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 09:53:37 |

ldevun
|
Bonjour, j'ai bien mis les valeurs, voici ma source :
<form action="upd-portiers-upd.php" method='POST' ENCTYPE="multipart/form-data"> <?php include("host.php"); $requete="SELECT id, nom, explication, dimension, prix, image, pdf FROM produits WHERE id='".$_POST['id']."'"; $res=mysql_query($requete) or die ("Problème de requête!"); $enreg = mysql_fetch_array($res); echo "Saisissez la référence :"; echo "<input type='text' name='id' value=".$enreg['id']."><br>"; echo "Saisissez le nom :"; echo "<input type='text' name='nom' value=".$enreg['nom']."><br>"; echo "Saisissez les explications :"; echo "<textarea cols='40' rows='3' name='explication' value=".$enreg['explication']."></textarea><br>";
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 10:05:00 |

PaDa
|
Iop,
C'est exactement ce que te dis malalam : echo "<input type='text' name='id' value=".$enreg['id']."><br>";
Par exemple.. le double quote après value= ne fait que fermer le premier avant <textarea, donc au final, dans le html généré, tu n'auras pas de quotes autour de ta value. De toute facon, en html, il est plutot conseillé d'avoir des doubles quotes autour des valeurs des attributs, au lieu des simples : à ta place je mettrais donc ca : echo '<input type="text" name="id" value="'.$enreg['id'].'" /><br />';
PaDa
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 10:06:05 |

PaDa
|
(avant <input, pas <textarea.. ca m'apprendra a changer d'exemple)
PaDa
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 10:33:58 |

ldevun
|
Bonjour, J'ai suivi l'exemple de malalam mais ca ne marche pas pour mon textarea. voici le code :
Saisissez les explications : <textarea cols="40" rows="3" name="explication" value="<?php echo $enreg['explication']; ?>"></textarea><br> Saisissez les dimensions : <input type="text" name="dimension" value="<?php echo $enreg['dimension']; ?>"><br>
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 11:33:02 |

Linkman
|
Alors sa sent la requête foireuse. Pour voir si t'as les bons résultat :
$enreg = mysql_fetch_array($res); print_r($enreg);
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 11:48:10 |

ldevun
|
Bonjour, Jviens de vérifier ma requete comme tu me l'a di, et il n'y a pas de prob. Elle marche très bien. Peut etre que le fait que j'ai mis du code html ( des <br> ) créee une erreur?
|
|
jeudi 20 juillet 2006 à 11:58:19 |

chamallow
|
Réponse acceptée !
Euh pour les textarea, pourquoi tu fais pas : <textarea cols="40" rows="3" name="explication"><?php echo $enreg['explication']; ?></textarea>
|
|
Cette discussion est classée dans : prendre, bdd, espaces, jour, compte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mis a jour automaique de la BDD [ par pixelver ]
Coucou,j'ai actuellement une BDD avec des dates correspondants a des cours. J'aurais voulu savoir si on peut effacer les dates automatiquement de la t
Mise à jour BDD MySql [ par alaix1981 ]
Salut à tous,Voilà mon problème : J'utilise dreamweaver MX et quand je créer un formulaire de mise à jour assisté, tous ce passe bien, mais quand je v
ne pas prendre en compte les " [ par kyript ]
bonjourvoila je fait une recherche de type WHERE format LIKE '%$format%'le pb est que la variable $format contien un " a la fin (7" ou 12" ..
comment mettre a jour une BDD avec des champs repetés [ par ManuAntibes ]
Salut Je souhaite pouvoir mettre a jour les champs Quantité et Poids de ma base de donnée sur les 3 lignes de mon tableau.Sauf que la mise a jour ne s
Probléme d'insertion dans bdd [ par hippyz ]
Salut.Donc voilà j'ai une variable qui contient des slashs que je n'arrive absolument pas à insérer dans ma bdd, au lieu de l'insérer telle qu'elle j'
formulaire,espaces et bdd [ par Teclis01 ]
Bonsoir,Voila j ai un petit problème ...j'ai créer un formulaire dans lequel l'utilisateur entre des données et certains champs telque l'adresse peuve
Mettre àjour ma BDD à partir d'un fichier csv [ par ldevun ]
Bonjour,Je suis chez online.net et je souhaite mettre à jour ma BDD à partir d'un fichier csv. Comment puis-je faire?Merci de vos réponses.
prendre en compte .php5 [ par caviar ]
Saluté, je voulais savoir ou configurer dans apache l'interpretation de fichiers .php5 par PHP ... car j'ai une appli avec les fichiers en .php5 et il
preg_replace() sans prendre en compte des " " [ par Gally ]
Bonjour, Pour un petit parser que je fais j'utilise preg_replace(), mais j'ai un petit problème. les mot ce colorise bien, meme ce entre " " et il ne
Mise à jour automatique de la BDD à minuit [ par bilaloch ]
Bonsoir à tous ! Je me demandais comment mettre à jour automatiquement la base de données à minuit, par exemple que chaque valeur d'une colonne A d'u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|