begin process at 2012 05 31 06:19:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

prendre en compte mes identifiants ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prendre en compte mes identifiants ??

samedi 16 juillet 2005 à 15:37:03 | prendre en compte mes identifiants ??

rich25200

bonjour,

j'ai ma page principal qui possede un bouton et lorsque je clique dessus il mouvre une page ou je dois midentifier...

Alors dans ma page d'identification lorsque je clique sur "ok" j'enregistre mes identifiants dans une variable de session puis jutilise un code javascript pour fermer ma fenetre d'idntification mais le prob si je met mon code javascript pour qu'il ferme ma fenetre d'identification mes identifiants ne sont pas sauvegarder dans ma variable de session.

Voici le code : (avec la fermeture de la fenetre)

<body>
//si c'est pas vide vide
if (isset($_REQUEST["Submit"]))
{
    $_SESSION["nom"] = $_POST["nom"];
    $_SESSION["pass"] = $_POST["password"];

print $_SESSION["nom"].$_SESSION["pass"];
}
?>
<form action="connexion.php" method="post" enctype="multipart/form-data" name="frm" onSubmit="opener.location.reload();window.close()">
....

samedi 16 juillet 2005 à 17:43:52 | Re : prendre en compte mes identifiants ??

p3x

<form action="connexion.php?nom=<? echo  $_SESSION["nom"] ?>&pass=<? $_SESSION["pass"] ?>" method="post" enctype="multipart/form-data" name="frm" onSubmit="opener.location.reload();window.close()">

??????

p3x
samedi 16 juillet 2005 à 17:44:27 | Re : prendre en compte mes identifiants ??

p3x

réctification

<form action="connexion.php?nom=<? echo  $_SESSION["nom"] ?>&pass=<? echo $_SESSION["pass"] ?>" method="post" enctype="multipart/form-data" name="frm" onSubmit="opener.location.reload();window.close()">

p3x
samedi 16 juillet 2005 à 19:21:28 | Re : prendre en compte mes identifiants ??

Anthomicro

Salut,

rectification :

<?php
echo '<form action="connexion.php?nom=',$_SESSION['nom'],'&amp;pass=',$_SESSION['pass'],'" method="post" onsubmit="opener.location.reload();window.close()">';
?>

ensuite remplace tes $_REQUEST par des $_POST ou $_GET (en fonction de ton formulaire, ici c'est $_POST)

Cette discussion est classée dans : page, code, fenetre, session, identifiants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les variables des sessions [ par redpooka ] MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi Session et variable [ par redpooka ] MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi session ne fonctionne pas....!!! [ par michong ] salut a tousalors voilajai désespérément essayé de faire fonctionner ces variables de sessions mais sans succéesje me suis dit que ssa doit etre mon c pb session urgent! [ par chamallow ] Bon c'est la prmeière fois que je fais un code d'authentification, mais bon.En fait, il faut que je rende l'accès au site sécurisé, seul quelques util variables de sessions qui s'effacent [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'essaie de créer un ensebmle de formulaires complexes, sur plusieurs pages, mais j'ai l'impression d'avoir déjà un gros souc Variables de session perdues [ par Benz ] Bonjour,Une question relative à l'utilisation des variables de session.Dans une page a.php, j'ai le code suivant en haut de page, avant tout code HTML double authentification [ par yoyo77yo ] Bonjour et bonne année !!voici ma question : je possède un script d'authentification qui  fonctionne !!mais voila j'ai rajouté dans ma base de donnée code php exécuté deux fois [ par thierry la fronde ] bonjour, je souhaitais exposer un paradoxe : J'ai une requête pour mysql dans un fichier php et elle s'exécute deux fois avec Firefox ET Netscape. Par transfert du contenu d'un tableau vers une autre page [ par anthony428 ] Bonjour, J'ai le script suivant : [code=php] while ($row = mysql_fetch_assoc($result)) { //retourne le nombre de résultats $_SESSION['nb_enregistr fenetre pop [ par AZIRIAZIZ ] bonjour voila : je veux que les liens de ma page d'accueil changent en fonction du fait que l'utilisateur soit logué ou pas. A noter que la page logi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales