begin process at 2012 05 31 06:18:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

prendre en compte .php5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prendre en compte .php5

vendredi 7 mars 2008 à 11:37:21 | prendre en compte .php5

caviar

Saluté,
je voulais savoir ou configurer dans apache l'interpretation de fichiers .php5 par PHP ... car j'ai une appli avec les fichiers en .php5 et ils sont considérés comme des fichiers texte par mon serveur :(
thx
@+
vendredi 7 mars 2008 à 14:12:53 | Re : prendre en compte .php5

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
c'est dans la conf d'apache2, tu dois voir les extentions_avaiable, et extentions_enabled, ce sont deux dossiers, tu copies ce qui correspond a php5 du premier au second. Ensuite, tu modifies le mimetype, pour que .php soit du php4, et .php5 du php5.

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
vendredi 7 mars 2008 à 23:04:13 | Re : prendre en compte .php5

yoman64

Membre Club
Salut,

Il n'y pas juste les mime a changer, il faut setter le handler. Tu peux mettre ça dans un .htaccess dans la racine de ton répertoire ou dans ton httpd.conf . Si tu as déja l'extension php5 d'installé il y a fort a parier que tu as déja ces lignes la dans ton httpd.conf, il suffit alors de rajouter .php5 dans la liste.

AddHandler php5-script .php .php5
AddType text/html .php .php3 .php5

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
lundi 10 mars 2008 à 09:28:44 | Re : prendre en compte .php5

caviar

j'utilise wamp avec php5 ... entre temps j'ai tout renommé en .php tout court ...mais je vais regarder :)
le type mime ça se change ou exactement ?

merci à vous !
++

Cette discussion est classée dans : prendre, fichiers, compte, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ne pas prendre en compte les " [ par kyript ] bonjourvoila je fait une recherche de type      WHERE format LIKE '%$format%'le pb est que la variable $format   contien un  " a la fin (7" ou  12" .. Prendre en compte la sélection de ma liste déroulante automatiquement [ par nougitch ] Bonjour,Je souhaite que quand je sélectionne le nombre de données par page (dans une liste déroulante), cela se fasse automatiquement, sans devoir cli Prendre en compte les espaces [ par ldevun ] Bonjour,J'ai créer un formulaire de mise à jour pour que l'utilisateur puisse mettre à jour la BDD mais le probleme c'est que lorsque je vais chercher PHP5 -> SPL , tri sur DirectoryIterator [ par stailer ] Bonjour, J'utilise la classe DirectoryIterator pour lister tous les répertoires et fichiers d'un chemin. Grâce à isFile je peux lister uniquement les preg_replace() sans prendre en compte des " " [ par Gally ] Bonjour, Pour un petit parser que je fais j'utilise preg_replace(), mais j'ai un petit problème. les mot ce colorise bien, meme ce entre " " et il ne PHP5 curl [ par imen2008 ] bjr, j'ai cherche un script php qui permet d'utiliser un moteur de recherche( google par exemple) pour avoir la liste de lien correspondant à ma reche premier pas avec spl, premier deboire [ par devcphp12 ] Bonjour à tous, J'ai voulu me lancer à la spl ( soyons fou tiens) en commencant par DirectoryIterator. voici une ancienne fonction que j'avais : /** différence de téléchargement ... [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour à tous, Mon problème est très simple, dans le cadre de mon travail, je télécharge des fichiers depuis différents serveurs (je ne connais pas Lire un fichier excel. [ par Sims48 ] Voila je travaille sur un projet, et j'ai besoin de lire des fichiers excel pour remplir ma base de donnée. Je cherche donc un moyen en php pour lire Lire fichiers excel et les liens hypertext [ par Sims48 ] Voila je travaille sur un projet, et j'ai besoin de lire des fichiers excel pour remplir ma base de donnée. Je cherche donc un moyen en php pour lire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales