begin process at 2012 05 31 06:19:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

prendre des cours par internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prendre des cours par internet

mercredi 10 septembre 2003 à 13:35:11 | prendre des cours par internet

leyn

je souhaiterais que l'on m'envoit des cours de c++ et de vb complet car je suis en 2ème année de DUT informatique.
Alors merci d'avance leyn.
mercredi 10 septembre 2003 à 15:56:55 | Re : prendre des cours par internet

Tortuegeniale

Salut

t'as qu'a cherche, le net en est plein, et ici c php pas vb ou c++

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je souhaiterais que l'on m'envoit des cours de c++ et de vb complet car je suis en 2ème année de DUT informatique.
> Alors merci d'avance leyn.

Cette discussion est classée dans : prendre, internet, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message