begin process at 2010 03 17 21:21:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Prendre un morceau de code et le mettre dans une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prendre un morceau de code et le mettre dans une variable

jeudi 1 mai 2003 à 03:58:23 | Prendre un morceau de code et le mettre dans une variable

Enishi

Je voudrais prendre un morceau de mon code et le mettre dans une variable. Avez-vous une idée?

$text = preg_replace("/\[next=1\](.*?)\[nex/si", $code['next1'], $text);

la place de mon code que j'aimerais mettre dans une variable est le (.*?)

Je n'ai pas trouvé comment..

Merci!
jeudi 1 mai 2003 à 19:30:13 | Re : Prendre un morceau de code et le mettre dans une variable

lpikachu58

u mets ton code dans un fichier et tu le lis pour le mettre dans une variable

be linux

-------------------------------
Réponse au message :

> Je voudrais prendre un morceau de mon code et le mettre dans une variable. Avez-vous une idée?
>
> $text = preg_replace("/\[next=1\](.*?)\[nex/si", $code['next1'], $text);
>
> la place de mon code que j'aimerais mettre dans une variable est le (.*?)
>
> Je n'ai pas trouvé comment..
>
> Merci!
>
jeudi 1 mai 2003 à 20:02:10 | Re : Prendre un morceau de code et le mettre dans une variable

Enishi

humm...
je comprend pas très bien ce que tu m'as expliqué...

Réponse au message :

> u mets ton code dans un fichier et tu le lis pour le mettre dans une variable
>
>
>
> be linux
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je voudrais prendre un morceau de mon code et le mettre dans une variable. Avez-vous une idée?
> >
> > $text = preg_replace("/\[next=1\](.*?)\[nex/si", $code['next1'], $text);
> >
> > la place de mon code que j'aimerais mettre dans une variable est le (.*?)
> >
> > Je n'ai pas trouvé comment..
> >
> > Merci!
> >
>

Cette discussion est classée dans : text, code, variable, prendre, morceau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable dans une session [ par RockmanX ] Voila,je voudrais stocker des données dans une session nommée session_user qui s'ouvre à la suite d'un formulaire de login si le mot de passe et le no forum [ par ekinoks ] Salut all ! ;)g 2 pt question... 1>dans les forum comment on fait pour que l'affichage du text que le mec a taper respaect les ENTER ?si on fait rien champ Text BDD Mysql et execution code PHP [ par cecelecyborg ] Bonjour à tous, Je cherche à executer du code php contenu dans un champ Text d'une base de données MySQL. Est-ce que cela est faisable, et si oui, u Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable [ par kilgoreweb ] Bonjour !, en installant la nouvelle version de easy PHP 1.7 je me suis aperçue que les variables de mes scripts PHP déliraient ex : Notice: Undefined preg_replace [ par Tomcube ] Est-ce que quelqu'un pourrait me modifier cette ligne pour la faire accepter les retours à la ligne (\n), j'ai trop de mal avec les masques ! $text = Mettre le contenu de <title> dans une variable [ par ElGaunt ] Salut à tous,J'aimerais mettre le contenu de la balise du code html dans une variable que je pourrai utiliser dans mon code php.C'est possible ? Ci o incrementer une variable. [ par zzzzzz ] Salut voici mon code:$idvalid = 0;$idsupr = 0;while($rs = mysql_fetch_array($sql,MYSQL_ASSOC)) {$idvalid++;$idsupr++;$rituel = "".$rs['rituel']."";ech Prob de variable [ par yuwoz8 ] Voila je viens de me mettre ds le php et je galerevoici mon code:global $etat;global $ Cache JavaScript et images générées... [ par dominion ] Bonjour à tous !Je suis face à un problème qui a l'art de royalement m'énerver : $normal = 'images/button.php?text=text&img=submit.png';$click = 'ima Unexpected T_IF T_variable .... [ par x0s ] bonjour j'ai une erreur dans mon script, il m'indique:"Parse error: parse error, unexpected T_IF in w:\design\easyphp\www\bac-fr\admin\modif_fiche.php

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales