begin process at 2012 05 31 06:19:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Prendre la valeur de la ligne chaisie dans un slect name

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prendre la valeur de la ligne chaisie dans un slect name

mercredi 2 février 2005 à 10:46:22 | Prendre la valeur de la ligne chaisie dans un slect name

ndsaerith

Re coucou

Voila, je suis arrivée à un endroit où j'ai besoin d'une valeur, mais je n'arrive pas à la prendre.
Cette valeur, est dans une combo (select name). Et je la récupère après grâce à la méthode POST.

Voila, merci bcp d'avance.

BIz
mercredi 2 février 2005 à 11:25:55 | Re : Prendre la valeur de la ligne chaisie dans un slect name

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,
<form method="post" action="page.php">
    <select name="combo">
    <option>blabla</option>
    </select>
</form>

sur la page "page.php"

<?php
if(isset($_POST['combo']))
{
    $valeur=$_POST['combo'];
}
?>

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
mercredi 2 février 2005 à 11:37:10 | Re : Prendre la valeur de la ligne chaisie dans un slect name

ndsaerith

oki merci bcp, ça marchais pas car g mis option value = "blalala" et parès les options.
Alors il me retournait l'indice....
MERCI BCP.

BIz

Cette discussion est classée dans : ligne, prendre, valeur, name, chaisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour a la ligne ... [ par x0s ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple.Je rajoute comme c Retour à la ligne [ par x0s ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant les je recupère la valeur du formulaire sous une forme de variable, $fiche pour exemple.Je rajoute comme co recuperer des valeurs dans un tableau [ par 3xodius55 ] bonjour, voila mon pb (de newbie?!) : j'ai un tableau avec trois colonnes (numero personne, numero clef, date emprunt), qui identifient à eux 3, un PHP [ par Slyders ] Bonjour, je génére avec une requete toute  une liste d'informationJe recupère ces infos sans problème et dans une colones je fait un bouton avec comme Verifier formulaire avec checkbox [ par bibo06 ] Bonjour à tous,Voila mon problème, j'ai un formulaire de recherche pour une assurance à faire, or dans les critère on trouve des checkbox pour le type Recuperer une valeur dans une colonne d'un tableau HTML [ par Prototype51 ] Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer la valeur d'une colonne d'un tableau HTML. Je m'explique : j'ai un formulaire de rech information_shema + valeur de la ligne [ par Annadrill ] Bonsoir,j'essaie de faire un script, qui aille chercher les différents champs dans une table d'une BDDet qui me crée un formulaire en rapport a ma tab Tableau multidimensionnel/AJAX/PHP/SQL [ par noun3t ] Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'un soucis quelque peu ennuyant. Je génère un formulaire via javascript et l'utilisatio Comment m'y prendre? [ par zzzzzz ] Salut.En fait jai une table qui contient plusieurs champs. J'aimerai faire une sorte de "confimation" c'est pour un gereur d'article. Qq poste un arti Inuput name et ' [ par blue_jim ] Sur mon prog de playlist, j'ai un beug si ma valeur contient un 'Comment faire pour retirer à coup sur tout les ' d'un string ??? --------------------

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales