begin process at 2012 02 14 23:49:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

presenter differents pages en fonction d'une connexion utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

presenter differents pages en fonction d'une connexion utilisateur

mardi 9 juin 2009 à 08:13:47 | presenter differents pages en fonction d'une connexion utilisateur

yackoued

eclaireobscurej'ai un problem pour afficher differents pages php en fonction de la profession de l'utilisateur qui se connecte a partir de ma page index. en faite j'ai 2 tables mysql (utilisateur et produit). chaque utilisateur a une profession. je v en fonction de la profession de l'utilisateur qui se connecte pouvoir lui presenter certains produits et restraindre son acces a d'otr. Qui a une idee>
Merci
mardi 9 juin 2009 à 09:03:55 | Re : presenter differents pages en fonction d'une connexion utilisateur

syndrael

Il faut revenir aux fondamentaux..

if ($MaProfession == ..) //J'affiche ça
else if ($MaProfession == ..)  //J'affiche ça..
else //tiens un cas que je n'avais pas prévu..

S.
mardi 9 juin 2009 à 10:11:30 | Re : presenter differents pages en fonction d'une connexion utilisateur

jeca

Tu devrais avoir 3 tables : utilisateur, profession et produit.
Table "profession" :
id (autoincrément)
libelle (de la profession)
page (nom de la page à utiliser)

Et dans la tble "utilisateur", l'id de la table profession.

Cette discussion est classée dans : fonction, pages, utilisateur, differents, presenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction Include sur les pages d'un autre nom de domaine [ par Sylvainlefou ] Est-il possible d'utiliser la fonction include avec une page d'un site externe ? Et y a-t-il des hebergeurs qui bloquent cette fonction ?Exemple :incl fonction d'enregistrement automatique [ par Jey101 ] Bonjour,Est il possible, à l'aide d'une fonction d'enregistrer automatiquement des pages créées en php ?En fait dans mon projet, je vais differents ca Liens entres pages sous differents serveurs! [ par cfoufa ] Salut! J'ai deux serveur Apache, l'un sous windows et l'autre sous mandrake 8.1. Puis je mettre en communication par un lien ou je ne sais quoi, deux Probleme Checkdnsrr [ par krolenain ] Bonjour,j'ai une question concernant la fonction checkdnsrr,je vérifie grace à celle-ci un formulaire d'inscription à un site, je n'ai jamais détecté fonction pour les slashes [ par pablor44 ] Voilà, j'ai un site d'échange de divx et donc l'utilisateur peut y ajouter ses cds. Mon problème c'est que si l'utilisateur entre un nom de cd du genr ajout fonction php [ par jym750 ] Salut, j ai inseré un script de moteur de recherche du style :$url = "../repertoire/";$url = "../livres/";$url = "../tableau/";$ext = "php3";Une fois pages php et fichier .htaccess [ par sfxlord ] Salut tout le monde,ben le probleme est tres simple.j'aimerais savoir s'il était possible de recupérer les valeurs de nom d'utilisateur et du mot de p Liens sur pages comme sur ce site.... [ par LaTatadu91 ] Salut, voila il y a quelque temps j'ai poser une question pr savoir comment faire pour afficher correctement les liens sur les pages générées apres ue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales