begin process at 2012 05 31 06:20:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pret à me jeter par la fenetre (delete mysql)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pret à me jeter par la fenetre (delete mysql)

vendredi 25 juin 2004 à 17:32:55 | pret à me jeter par la fenetre (delete mysql)

sniperts

voila je veux supprimer des champs via un formulaire dynamique
le formulaire se charge bien , mais la suppression ne fonctionne pas, qqn peut m aider!
voila mes deux fichiers nommé respectivement sup_messages.php et sup2_messages.php
merci d avance
sup_messages.php :

<?
session_start();
if (!$_SESSION["Membre"]) //verification pour acces section membre
{ header("Location: ../../connection.php");
die();
}
if ($_SESSION["Droit"]!=1)
{ header("Location: ../../connection.php");
die();
}

//recuperation parametre de connexion
include("../../include/param_connect.php");
//Connection au serveur
$idConnexion = mysql_connect($dbhost, $dblogin, $dbpassword);//serveur,nombase,passe

//selection de ma base
$select = mysql_select_db($dbname);

?>
<html>
<body background="../../image/background02.gif" text="white" link="white" alink="black" vlink="black">
<TABLE WIDTH=100% CELLPADDING=2>
<COL WIDTH=20%>
<TR>
<TD></TD>
<TD><hr /><DIV ALIGN="center">
<B><FONT SIZE=+3>Futil</FONT>
<hr />
</B></DIV></TD>
</TR>
<TR>
<TD VALIGN="TOP"><? include ("frame_creat.php"); ?></TD>
<TD VALIGN="TOP"><br><br><? echo $text; ?><BR>

<?
$sql="select * from compte ";
$result = mysql_query($sql);

//formulaire permettant d'effacer les memebres existant en cochant une case

echo "<form action='sup2_compte.php' method=post>";
echo "<table align=center bgcolor='#717e89'><tr><td align=center colspan=\"5\"><font color='black'><h2>Suppression de compte</h2></font></td></tr>";
echo "<tr><td align=center><font color='black'>ID Compte</font></td>";
echo "<td align=center><font color='black'>Nom </font></td></font>";
echo "<td align=center><font color='black'>Prenom </font></td></font>";
echo "<td align=center><font color='black'>Login</font></td></font>";
echo "<td align=center><font color='black'>Email</font></td></font>";
echo"</tr>";

while ($ligne = mysql_fetch_array ($result))
{

echo "<tr><td align=center>".$ligne["IdCompte"]."</font></td>".
"<td align=center>".$ligne["Nom"]."</font></td>".
"<td align=center>".$ligne["Prenom"]."</font></td>".
"<td align=center>".$ligne["Login"]."</font></td>".
"<td align=center>".$ligne["Email"]."</font></td>";

echo "<td align=center><input type=checkbox name=".$ligne["IdCompte"]." value = \"ON\"></td></tr>";
}
mysql_close();
echo "<tr><td colspan=\"5\"></td>".
"<td align=center><input type=submit name=effacer value=Effacer></td></tr></table>";
echo "</form>";
echo "</tr></table>";
echo "</form>";
echo "</td></tr></table>";

?>

</body>
</html>

sup2_messages.php

<?php
//cette page permet de traiter le formulaire administrateur effaçant les forums
include("../../include/param_connect.php");
//Connection au serveur
$idConnexion = mysql_connect($dbhost, $dblogin, $dbpassword);//serveur,nombase,passe

//selection de ma base
$select = mysql_select_db($dbname);

$sql="select * from compte ";
$result = mysql_query($sql);
while ($ligne = mysql_fetch_array ($result))
{

$id_frm = $ligne["IdCompte"];
if (($$id_frm) && ($$id_frm =="ON"))
{
$sql2 =" DELETE FROM compte WHERE IdCompte = '$id_frm'";
mysql_query($sql2);
}
}

echo "<script language=\"javascript\">document.location.href=\"sup_compte.php\"</script>";

?>
vendredi 25 juin 2004 à 18:13:53 | Re : pret à me jeter par la fenetre (delete mysql)

lotr

Salut,
Essaie de remplacer ta ligne :
if (($$id_frm) && ($$id_frm =="ON"))
par:
if(isset($_POST[$ligne['IdCompte']]))

PS : t'as de balises </font> en trop dans ton code.
vendredi 25 juin 2004 à 18:21:24 | Re : pret à me jeter par la fenetre (delete mysql)

sniperts

non ca ne marche toujours pas...........
samedi 26 juin 2004 à 17:11:41 | Re : pret à me jeter par la fenetre (delete mysql)

GRenard

Je dis et je redis que si quelqu'un paste un code entier, tu ne recevras pas d'aide...

Un conseil seulement, à l'endroit ou il y a ta commande SQL, tu fais un echo mysql_error().
Tu vas voir ce qu'est le problème (si c'est du SQL le problème)
samedi 26 juin 2004 à 18:37:44 | Re : pret à me jeter par la fenetre (delete mysql)

sniperts

merci!!
mais c bon j ai trouvé l erreur, c etait à cause du msql close!!!

je l ai enlevé et ca marche!!!

merci ken meme

Cette discussion est classée dans : ligne, php, mysql, messages, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AU secourrrrrrrrrrrrssssssssss [ par twixster ] Bonjour :Voila, je vous poste mon code, mais d'abord je vous explique, j'affiche a ubout de chaque ligne( c'est a dire chaque fois qu'on a fait enter Saut de ligne à l'insert dans MySQL [ par BananaTree ] Bonjour, j'ai un soucis avec l'insert des sauts de ligne. Sous PHP 5.3, MySQL 5.1.36 Suite d'actions: - j'écris dans un textarea avec les sauts de l Probleme scripts php pour suppression des données avec checkboxs [ par issaconan ] Slt j'ai un petit problème pour supprimer des données d'une table avec case, tous marche sauf la suppression des données, le script ce compose de 2 "p creation de formulaire [ par kaiemma ] Salut, j'ai un code qui ne marche pas. Je vous prie de regarder et d'essayer de trouver ce qui cloche. le code: [color=blue] inscription <?php // Demande Php [ par petitmozart ] Bonjour à tous, je suis un jeune debutant en Php/Mysql; en faite je suis entrain d'écrire un programme de gestion d'interface d'une base de données, Probleme pagination [ par moza2409 ] Bonjour à tous, voila j'ai un petit soucis avec mon systeme de pagination il m'affiche des erreurs je ne sais pas trop d'ou ca vient, je joins le scri php dans un popup [ par nofxmxpx ] Voila j'ai un problème : j'ouvre une popup en javascript avec la méthode suivante :function profile(param){ var hauteur = 440; var largeur = 380; var  erreur de controle mais où ??? [ par ahcorad ] Alors une page normale avec des liste déroulantes avec des données MySQL, au lancement de la page, les valeurs devraient être vides mais la première l Problème d'execution PHP au travers d'une frame [ par DarkCid ] Yaoh !Sur une page PHP, je prends des données mySQL pour les mettre dans une liste déroulante. Sur ce point, aucun problème, je lance la page directem Include qui include que dalle [ par DarkCid ] Yaoh !J'essaye de faire sur une page une liste dont le contenu vient d'une bdd mysql. Moi, feignasse de nature, je me suis dis que j'allais pas répéte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales