begin process at 2012 02 11 01:42:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Preview en image d'un fichier video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Preview en image d'un fichier video

vendredi 3 octobre 2008 à 17:04:07 | Preview en image d'un fichier video

ircland

Bonjour,

je cherche a créer une image (un moment au hasard du video ou idéalement à la moitier de la duré du video) d'un video pour afficher sur le site... le but est de montré a quoi ressemble le video... exemple assez claire: sur http://video.google.ca/ [ Lien ] (les images des videos a droite) J'ai chercher sur google... rien trouvé, comment faire ?

merci :)

N.B Je n'ai pas accès au serveur d'hébergement pour installer FFMEPG, donc je dois écarté cette solution :s

P.S je suis ouvert a tt langage qui s'inclut dans une page php...
vendredi 3 octobre 2008 à 19:02:16 | Re : Preview en image d'un fichier video

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

a part ffmpeg, tu ne peux pas
vendredi 3 octobre 2008 à 22:11:37 | Re : Preview en image d'un fichier video

ircland

Ouch, et en un autre langage ? Genre JS, AJAX, Perl, Etc
vendredi 3 octobre 2008 à 22:20:11 | Re : Preview en image d'un fichier video

coucou747

ajax c'est pas un langage.
en javascript, meme si tu peux le faire, ca revient a transferer la video au client, donc c'est pas interessant.

en perl, je doute que ton hebergeur te le laisse si il t'interdit le ffmpeg...

en plus, c'est pas dependant du langage mais des libs dispos dans ces langages...
vendredi 3 octobre 2008 à 22:23:38 | Re : Preview en image d'un fichier video

ircland

Bien il m'interdit pas le FFMEPG c'est qu'il n'est simplement pas installé sur le serveur
samedi 4 octobre 2008 à 16:45:54 | Re : Preview en image d'un fichier video

coucou747

alors c'est sans solution.
jeudi 27 novembre 2008 à 13:22:22 | Re : Preview en image d'un fichier video

meryyy

bonjour ,
c'est quoi le ffmpeg ? 
j'ai le meme problème exactement je cherche à prendre des photos à partir d'un video . en fait je travaille sur un projet de vidéo surveillance ip , alors j'ai crée un site web où j'affiche les video en directe depuis la cam et je veux programmer un bouton qui me permet de prendre une photo instantané depuis ce vidéo et l'enregister dans un fichier .

N.B : j'utilise le PHP avec dreamweaver .

c'est urgent et merci de m'aider    

jeudi 27 novembre 2008 à 13:28:27 | Re : Preview en image d'un fichier video

coucou747

si tu avais cherche sur google, tu aurais vu que ffmpeg est une librairie de gestion des mpeg
jeudi 27 novembre 2008 à 13:29:28 | Re : Preview en image d'un fichier video

ircland

Bon FFMPEG est le mod qui te faut justement pour prendre des photos en php. Problème de FFmpeg, il mange bcp de ressources donc les hébergeurs n'installe pas se mod. Sans sa, tu peux rien faire!
jeudi 27 novembre 2008 à 16:28:51 | Re : Preview en image d'un fichier video

meryyy

merci ircland pour l'éclaircissement .
j'ai télechargé le ffmpeg de 01net (ffmpegX.dmg) et je me demande comment est ce que je peux l'exploiter dans mon projet . 
merci

1 2 3

Cette discussion est classée dans : fichier, image, video, preview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de fichier [ par BirD ] Hello, j'ai un ptit prob pour copier une image, je m'explique: j'arrive parfaitement à copier l'image, mais dans le même dossier, ou un sous dossier, Dimensions d'un fichier image [ par jojo47 ] jojo47Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre les dimensions d'un fichier png et jpeg (si il y a une différence). caddie virtuel avec des sessions... [ par roul ] Bon, j'explique mon probleme, je débute en php et là je vais m'arracher les cheveux sur un truc qui à l'air tout simple, mais là j'en peux plus; alors problème avec un import de fichiers..... [ par nlh ] je sais que je ne suis pas fort... :)mais j'ai un souci... :j'ai un formulaire avec un input file.. ce formulaire redirigé vers un fichier php...ce ph Problème d'envoie d'image [ par lock07 ] Salut à tous, j'ai un probleme pour l'envoie d'un jpgj'utilise un formulaire qui permet de sélectionner un fichier sur son disque dur et je dois vérif upload +insert bdd :( [ par ksinteractive ] bonjour et merci d'avance :)jai fais une petite admin avec insertion d'une fiche avec le nom du modele et un champ upload pour uploader une image qui le formulaire, le fichier et l'image ... [ par PhpNono ] Bonjour ! Voilà j'ai un problème : J'ai 2 pages, 1-Dans la première je vais chercher des fichier(images en fait) ça c'est bon. je les selectionne, tou Liens PHP (appel d'un fichier PHP) [ par vincf1 ] Bonjour à tous tout d'abord Voila, j'explique mon petit soucis (je suis novice en PHP ).Mon but est d'afficher une image miniat Stress avec code pour upload image .. :) [ par Hash2o ] Voila .. un script qui fctionne bien, mais qui donne des stress lors de la mise en place de l'image sur le serveur. A la place de donné le nom du fich gallery de wallpapers et cookies !!!! [ par pitchoune ] Cher lecteur, bonjour,Données du Probleme : __________________soit une gallery comprenant les miniatures de 4 wallpapers (thumbs.php3), une page de zo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,288 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales