begin process at 2012 05 31 06:20:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

priadoblender

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

priadoblender

samedi 10 septembre 2005 à 13:58:01 | priadoblender

henri12

quand j essai d envoyer un mail avec priadoblender en exe

il n envoie rien pourtant j ai bien mis le smtp fournisseur

quand je lance la source avec easyphp il envoie bien  l email

merci de votre aide
samedi 10 septembre 2005 à 14:06:31 | Re : priadoblender

aurelien0306

salut,
ça revient un peu à ta question http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=556982..
Dans ce cas patiente un peu qu'au moins une réponse te soit donnée ici ou là avant de repréciser ton problème... et essaie plutôt de voir avec la documentation de priadoblender puisqu'apparemment il ne s'agit pas d'un problème techniquement PHP...

Cette discussion est classée dans : envoie, priadoblender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie email priadoblender [ par henri12 ] salut j ai mis dans la source cecienvoie bien avec easyphp quand je creer le exe je le lance en cliquant dessus mem avec  command dos n 'envoie rienj Validation Formulaire [ par kiboumz ] Bonjour, J'ai crée un formulaire duquel j'envoie des données vers une base de données, cependant j'aimerais pouvoir valider mes données avant que je function mail() lotus note [ par gurts69 ] jai un petit proble avec la fonction mail()quand je l'envoie dans outlook ou toute autre e-mail sa marche super bienavec le str_replace() sa fait les envoie de variable depuis un menu [ par irus ] Bonjour a tous je suis debutnat en PHP, MySQL voila mon probleme: j'es cree un page qui affiche toute la table MySQL et je voudrai cree un menu sympa Envoie de mail avec Windows 2003 (IIS6) et php 4.4.0 [ par zizouth ] Voici l'erreur :Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "smtp.tunisiagames.com" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php Envoie de mail avec mysql [ par lycol ] Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un mail directement à quelqu'un avec a l'interieures les pseudo, mot de passe... d'un membre logué dans sa maximum execution time out .... [ par DrAgOnLORdS ] Bonjour tout le monde,J'ai fait des recherches sur le sujet mais rien trouvé de très concret ...lors de l'envoie d'une newsletter je reçois le message Envoie de mail avec easyphp [ par nicompx ] Salur, J'utilise gmail ! Dans mon fichier ini.php j ai SMTP = smtp.gmail.com,... sur le port 645 Est-ce que quelqu un peut me dire avec kel serveur m Envoie de mail sous format HTML Bis [ par b_medamine ] Bonjour, Serait-il possible qu'à partir d'une URL d'une page HTML, que je le passe à une fonction de mail et que je reçois dans mon mail l'affichage d Envoie d'aun e-mail [ par mehdisfr ] salutj'ai essayer envoyer un mail en utilisant 'adresse@domaine.com','Sujet','Message');?> mais ca marche pas.Mon serveur a la fonction m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales