Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : print et echo [ Archives / Débutants ] (lineb76)

samedi 31 décembre 2005 à 17:51:28 | print et echo

lineb76

Bonjour,

Cette question va peut etre vous paraitre bete mais que vaut il mieux utiliser ? print ou echo ? merci pour vos réponses détaillées...

Bonne année 2006 !!

CB

samedi 31 décembre 2005 à 19:28:43 | Re : print et echo

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

echo pour tout ce qui est affichage de texte sans formatage (genre nombre, etc...) ou print sinon.

Bref pour afficher du code php echo est très bon et plus rapide que print.

Regarde ce lien : Optimiser PHP

a +

dimanche 1 janvier 2006 à 09:17:03 | Re : print et echo

coucou747

Salut,

c'est chiant, on n'a l'impression de se répéter...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

dimanche 1 janvier 2006 à 10:01:53 | Re : print et echo

lineb76

Merci pour ta réponse Anthomicro.

CB

dimanche 1 janvier 2006 à 20:19:44 | Re : print et echo

FhX

Juste l'impression ?

Cette discussion est classé dans : echo, print

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de syntaxe [ par zizou94 ] BonjourJe suis entrain de creer une barre de navigation pour un affichage de resultat. je pense que mon code est un peu pres bon mais lors de l'affich Question print et echo. [ par zzzzzz ] salut !!voila mon code:include('connection_mysql.php');$date = "date('d/m/y') date('H:i')";$sql = "INSERT INTO `article_valid` (`section` , `rituel` , sa bug [ par g0belin ] Parse error: parse error, unexpected $ in c:\easyphp\www\site\news_com.php on line 240--------CODE (note. ligne 240 fin de la pge html)----require "/p Débat [Print ou echo] [ par Arnauti ] Bonjour a tous, j'ouvre ce topic pour faire un débat print ou echo. Par la même occasion, j'aimerais savoir quel est le mieux a utiliser. A++ <hr si les variables sessions [ par imane7381 ] bonjour c'est imanesalut je suis entrain de developper une application dans laquel j'utilise les variables sessions à chaque fois que j'execute le cod faire un echo ou un print dans un fichier htm [ par guest ] Salut tout le monde,en fait j'ai 5 pages php qui font  des interrogation de bdd mysql et m'affichent plusieurs balise select avec on va dire 1000entré print et echo [ par lineb76 ] Bonjour,Ma question va peut etre vous paraitre bete et vous allez me dire d'aller regarder les sources mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma pour un debutant : echo, print [ par PierrG ] Bonjour à tous,et merci d'avance pour vos réponses quelles qu'elles soient :j'écris le code ci dessous sur notepad++, sauvegarde en .php, easyphp clig Probeleme y a rien qui s'affiche [ par g0belin ] Pk mes donnee elle ne s'affiche pas sa cree le tableau avec le bon nombre de trous mais sa ne met pas les donnee.------------------------------------- Concaténation de nom de variables ! [ par fil ] Concaténation de nom de variables !bonjour j'ai un petit problème je voudrais creer des noms de variable dynamiquement dans une boucle :J'ai des varia

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.