begin process at 2012 05 31 06:21:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Priorité dans une requete sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Priorité dans une requete sql

mardi 15 mars 2005 à 18:36:30 | Priorité dans une requete sql

magicjim

Bonjour, je voudrais savoir comment on choisit un id par rapport a une priorité, pour comprendre voici un exemple :

j'ai trois priorité :  - Elévée,
                           - normal,
                           - bas.

j'ai ma requete pour afficher aleatoirement : - SELECT * FROM table ORDER BY RAND() LIMIT 1

dans ma table sql j'ai un champ ID = le nombre 
Priorité= bas, normal ou élévée
afficher= les données qui seront afficher

Alors voila je voudrais afficher plus souvent la priorite elevee et de temps en temps le bas
Merci pour votre aide cordialement jimmy
mardi 15 mars 2005 à 19:55:52 | Re : Priorité dans une requete sql

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

bah dans ce cas tu fais un rand en php avant. Je m'explique :

$priorite=rand(0,2); //0=priorité bas,1=normale,2=elevée

mysql_query('SELECT * FROM table WHERE priorite='.$priorite.' ORDER BY RAND() LIMIT 1');

a +

mardi 15 mars 2005 à 22:25:37 | Re : Priorité dans une requete sql

magicjim

merci pour ta reponse je vois que c'est toi qui repond souvent encore merci!!!

Cette discussion est classée dans : sql, requete, id, priorité, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete SQL et Array [ par dadybond ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de faire une requete SQL qui selectionne tous les resultat sauf ceux qui sont contenus dans un tableau ( probleme de requete SQL [ par elanspeech ] Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la requete SQL me permettant de repondre au probleme suivant : Dans une table, j'ai les champs suivants : id=1 id Problème d'insertion dans une bd de réservations [ par mgnet ] salut à tousj'ai créer un script de réservations :  mon problème est le suivant :lorsque je sélectionne une année de début différente de celle de fin  problème de requete SQL avec ID aléatoire [ par djinko ] Bonsoir,Ayant chercher pendant des heures et des heures, je me tourne vers vous pour avoir une explication car franchement, je nage...J'ai crée un esp Probleme sur une requete sql [ par destiny ] Lo all :)C'est à n'y rien comprendre!!! >j'ai une requete :SELECT Id FROM PASej WHERE CLId=26 AND IdClt=1 AND Empl=000 AND Debut=20050801000000 AND Fi Problème requete SQL [ par darkwisk ] Salut à tous.....Voici mon problème, j'ai 2 "id" dans une variable $bien = "13,22";je voudrai recuperer des infos de ces 2 champs de ma table, pour le Requete qui ne s'exécute pas toujours ??? [ par b4d ] Bonjour tout le monde,J'ai besoin de votre aide pour me dire ou est le bug dans ce code...J'ai créé un petit forum et donc, une sorte de petit bbcode. Requete suite formulaire [ par tdanet ] Bonjour a tous !J'ai cree un formulaire qui fonctionne bien, mais dans lequel l'utilisateur doit seletionner une valeur dans une liste deroulante (val metre une variable dans une requete ? [ par marlopremier ] [b]Marlo Premier[/b]Bonjour a tous !dans cette page j'arive a suprimer de ma liste les champs "PretNom et PretDate"la page ce recharge et ne me présan Une requete sql [ par darksource ] Bien le bonjour à tous !Voila, ca fait quelques mois que je cherche mais je ne trouve aucun moyen d'afficher la date de création de la BDD utilisé au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales