begin process at 2012 05 31 06:21:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

Prise en charge par le navigateur d'un document word.xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prise en charge par le navigateur d'un document word.xml

jeudi 22 janvier 2009 à 09:16:57 | Prise en charge par le navigateur d'un document word.xml

azasfred

Bonjour,

J'ouvre avec mon navigateur (quelqu'il soit) un document world.xml.2003  (extension .xml). Je m'attends naïvement à ce que word s'ouvre pour afficher le texte formaté, mais à la place c'est le code source qui s'affiche sur la page.

Si le document pouvait être ouvert avec open office sur simple click du lien ce serait encore mieux

Merci
jeudi 22 janvier 2009 à 11:18:58 | Re : Prise en charge par le navigateur d'un document word.xml

gr43

Salut, pour que le navigateur ouvre avec word il faut que ce soit un .doc Un .xml est traité comme du html (doctype).

Cette discussion est classée dans : word, navigateur, xml, document, prise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réduction d'un doc [ par babybutt ] bonjour a tous j'aimerais savoir comment on fait pour un document word ou ppt à la taille d'un cadre ?je m'explique, j'ai deux iframe, Cadre 1 c une appele de WORD sous le navigateur [ par jawad75 ] salut tous le mondeje veux savoir est ce que c'est possible d'appelé WORD apartir d'un navigateur? pr crée ou modifier un .doc De doc vers XML, un algo? [ par EricLeRouge ] Bonjour, afin d'exploiter des données d'un documment word, j'aimerai le convertir en XML via php. Existe t il un algo?Je ne connais pas le XML, mais c créer un pdf ou un document word grace a un script php [ par zsafae ] coucou,voila je dispose d'un formulaire de livraison que je dois convertir en document word afin de l'archiver chez moi.je ne sais pas comment fairesi Récuperer le contenu d'un document Word pour indexation [ par Vince66 ] Bonjour,je suis actuellement en train de développer en PHP un gestionnaire de documents avec un système d'indexation.Pour l'instant, je n'index que le publipostage word [ par mahher ] Bonjour,Je dois développer une page php qui fait un publipostage entre une base de données MySQL et un document word.Au départ, on à un document Word insere un document word [ par niko14 ] hello tout le mondeJe voulais savoir si quelqu'un savait comment je pourrais faire pour afficher un document word par exemple en cliquant qur un lien! Problème d'image dans un fichier "Word" [ par HybridKat ] Bonjour,J'ai créé une page qui génère automatiquement un document Word qui pourra ensuite être téléchargé et regardé par des utilisateurs.  J'utilise Parser un document xml et créer un fichier [ par Noizet ] Hello,J'ai un document xml qui est sous cette forme :cours>   salle< Créer un document word a partir d'un site en php [ par flippaeti ] Bonjour a tous,J'aurais aimer savoir s'il est possible de créer un document word a partir d'un site et de sa base de donnée ?si cela est possible, peu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales