begin process at 2012 02 14 17:44:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Prise en compte d'un cookie et rafraichissement fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prise en compte d'un cookie et rafraichissement fenêtre

jeudi 17 octobre 2002 à 13:45:50 | Prise en compte d'un cookie et rafraichissement fenêtre

joel64

bonjour,
merci à celui ou celle qui me donnera la solution au problème suivant.
il s'agit d'un script php de sondage qui affiche la possibilité de vote et les résutats si l'utilisateur n'a pas déjà voté, uniquement les résutats dans le cas contraire.
sondage.php: test du cookie et affichage(possibilité de vote et/ou résultats). envoi des données sur vote.php
vote.php:enregistrement dans la table et ecriture cookie. Retour sur sondage.php.
Mais là, le cookie n'est pas pris en compte; la possibilité de voter est redonnée à l'utilisateur et les résultats ne sont pas rafraichi.
Si l'utilisateur sort de sondage.php et revient, tout fonctionne bien.
C'est donc au retour de vote.php que sondage.php n'est pas actualisé.
Je ne sais pas si j'ai été très clair, merci.
jeudi 16 janvier 2003 à 18:51:30 | Re : Prise en compte d'un cookie et rafraichissement fenêtre

JEROMAX

normal, le cookie n'est pris en compte qu'à la prochaine page que tu ouvres.
Tu le pose dans une page, mais tu ne peux le lire qu'à partir de la page d'après...

[ JEROMAX ]
[ [ Lien ] ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> merci à celui ou celle qui me donnera la solution au problème suivant.
> il s'agit d'un script php de sondage qui affiche la possibilité de vote et les résutats si l'utilisateur n'a pas déjà voté, uniquement les résutats dans le cas contraire.
> sondage.php: test du cookie et affichage(possibilité de vote et/ou résultats). envoi des données sur vote.php
> vote.php:enregistrement dans la table et ecriture cookie. Retour sur sondage.php.
> Mais là, le cookie n'est pas pris en compte; la possibilité de voter est redonnée à l'utilisateur et les résultats ne sont pas rafraichi.
> Si l'utilisateur sort de sondage.php et revient, tout fonctionne bien.
> C'est donc au retour de vote.php que sondage.php n'est pas actualisé.
> Je ne sais pas si j'ai été très clair, merci.

Cette discussion est classée dans : php, sondage, vote, compte, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ] Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon Probleme Urgent Cookie/Session en PHP [ par dawda ] Bonjour a tous,Depuis mon changement d'hebergeur j'ai le probleme suivant(De online a Amen).J'ai un systeme de traduction de mes pages web qui via le Comment vérifier la présence d'un cookie avec PHP ?? [ par ARFs ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème... j'ai commencer à écrire un petit compteur de visite... mais je ne parviens pas a vérifier si le cookie que je SESSIONS AVEC COOKIES [ par vincenteraptor ] Ugh!j ai un petit pb! voila je voudrais utiliser les sessions avec passage de l'id de session dans un cookie.Pour comprendre la chose j ai telechargé pb de variable undefined (facile a resoudre...j'espere) [ par Goodfellas_42 ] salut mon pb est le suivant:Je realise un sondage en php/mysql et je veux recuperer des variables dans un autre fichier ke celui ou elle sont declarée Creer un compte linux avec du php [ par cortx ] Bonjours, n'y connaissant rien en php, je viens demander de l'aide.Suite a l'instalation d'un webMail (Squirrelmail) sous linux (mandrake10 officiel), meme cookie entre php et javascript [ par frop01 ] Salut,Est-il possible de sauvegarder une valeur dans un cookie issu d'une fonction Javascript et la récupérer avec php ???voici le genre de code que j plusieurs sessions php [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je realise une zone membre pour un site, et je suis confronter à un soucis :Je n'arrive pas à gerer 2 sessions ou plus en meme temps, j'expliq assurer un vote sans triche [ par tom ] Bonjour tout le monde! Voila, c'est un requete un peu spécial. En ce moment, sur des forum anglais/francais de jeu de plateau (confrontation, le conc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales