begin process at 2012 05 31 06:21:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Prise en compte du 0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prise en compte du 0

vendredi 11 août 2006 à 17:26:27 | Prise en compte du 0

ldevun

Bonjour,
Mon probleme c'est que lorsque j'affecte la valeur 0101 à mon id dans ma BDD il ne prend pas en compte mon premier 0, comment faire pour qu'il le prenne en compte??
Merci
vendredi 11 août 2006 à 18:13:54 | Re : Prise en compte du 0

Evangun

Réponse acceptée !
hello, il faut l'enregistrer comme chaine de caractères , pas comme un nombre.
donc n'oublie pas les ' ' autour du nombre.
à+
vendredi 11 août 2006 à 18:21:07 | Re : Prise en compte du 0

FhX

INT BINARY ca marche pas ?

Cette discussion est classée dans : compte, prise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clé étrangère pas prise en compte.. [ par PoMmZz ] Bonjour,Alors voilà je débute en php et j'ai fait un projet pour l'école qui contient 6 tables, tout fonctionné bien jusqu'au moment ou j'ai remarquer la prise en compte ou non des balises [ par David_monchy ] bonjour,comme vous avez surement pu le lire dans mes autres messages sur le forum, je développe actuellement un chat. J'ai décidé de gérer les smileys nouvelle image-map générée dynamiquement non prise en compte [ par Qwentin ] Bonjour à tous,Je me heurte à un problème que je m'en vais vous exposer.Je développe une application en php qui génère un graph orienté (via graphviz) Prise en compte des retours chariots [ par zemele ] Bonjour, Voilà j'ai un formulaire dans lequel j'ai un champ "Zone de Texte" (texteaera). Je stock ce contenu dans ma base, et la ressort si besoin es E-mail : quelle heure est prise en compte ? [ par undertaker4000 ] Bonjour, Une petite question d'horaire qui me taraude l'esprit [^^confus2] et pour laquelle je ne trouve pas de réponse [^^sad1] : Lorsque j'envoie u script prise de rendez vous a choix multiple [ par sacrod77 ] Bonjours , et d'avance merci de m'aider . Je cherche en vain sur le site et ailleurs , un script php de prise de rendez vous a choix multiple pour 10 class.smtp.php connexion a un compte smtp GMAIL [ par vtuykom ] Bonjour à tous , je dois ecrire un code permettant d'envoyer des mails et lire des mails depuis une boite mail GMAIL Je compte utliser la classe cla probleme compte a rebour [ par juju7377 ] Bonjour a tous, je suis debutant en php et j'essaye tant bien que mal de developper quelques petits trucs mais la j'ai un probleme....voila il y a que Prendre en compte la sélection de ma liste déroulante automatiquement [ par nougitch ] Bonjour,Je souhaite que quand je sélectionne le nombre de données par page (dans une liste déroulante), cela se fasse automatiquement, sans devoir cli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales