begin process at 2012 05 31 06:21:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Prise de texte d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prise de texte d'un site

mardi 1 janvier 2002 à 19:29:39 | Prise de texte d'un site

RockmanX

Ben voila, je cherche à prendre un certains texte d'un certains site... comment faire???

Cette discussion est classée dans : site, texte, prise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générer un lien dans un texte avec PHP [ par redsungraphics ] Je suis étudiant et je termine mes études en réalisant un site en php. C'est un site d'écriture et j'aimerais pouvoir faire correspondre chaque mot du Afficher du texte Word !!! [ par pierre63 ] Bonjour,Dans mon site internet j'ai une page avec un tableau de 2 colonnes, une a doite pour le menu et une a gauche pour le contenu ! J'aimerai lorsq un site qui genére des sites [ par SemBy ] salut,je projette de creer un site ki permetra de generer des sites ou plutot des pages web basic "images et texte" pour les personnes qui ne savent p site web dynamique [ par las3ad ] je vais construire un site web dynamique pour une inscription en lignej'utilise PHP et mysqlla base de donnée contenait les champs (num, nom, prenom . Faire un cadre dynamique [ par jdeboer ] Bonjour a tous,J'aimerai faire un cadre dynamique , dont la hauteur s'adapte au texte. Je m'explique :voila j ai un site. Et je voudrai entourer toute le texte de mon site clignote sous mozilla [ par elmaroufy_youssef ] S'il vous plait , j'ai un probleme avec Mozilla Tous le texte de de la page affiché de mon site cignote sous  Mozilla par contre il est simple sue IE Site web besoin d'aide [ par ptecoco ] Bonjour, je dois crer un site web pour une agence de mannequin et comme il y aura bcp de photo ainsi que du texte (taille poids etc) mon client veux p Code interprété [ par lili9578 ] Bonjour,je suis actuellement en train de développer un site en php pour les cours. Dans une des pages, je dois y inscrire toutes les corrections qui o Recuperation de texte [ par HiKwesT ] Bonsoir, c'est encore moiJ'ai un site A (le mien), un site B(http://flandre.fff.fr), je souhaiterait recuperer du texte present sur mon site B pour l' mise a jour de site par fichier texte [ par barbaralille ] Bonjour,est il possible de faire une mise a jour d'un site par un fichier texte !pour que quelqu'un qui connait que word ou le block note par exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales