Accueil > Forum > > > > Prob affichage de texte
Prob affichage de texte
mercredi 26 janvier 2005 à 19:06:54 |
Prob affichage de texte

Paraglider
|
Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec du texte. J'ai une base de données MySQl et lorsque je veux afficher (par exemple) le contenu du champ titre et si dans le titre j'ai un L' à l'affichage j'ai L\'. "L'effet papillon" devient L\'effet papillon à l'affichage ! Le même problème se présente lorsque que fait afficher toutes les données dans un formulaire pour y amener une correction. Si le champ contient L\'effet papillon et que je le sauvgarde comme ça il y aura un deuxième \ lorsque je le ferai réafficher une nouvelle fois (L\\'effet papillon) Même problème lorsque je lis le nom d'un fichier. Comment corriger cela ? Merci Jacques
|
|
mercredi 26 janvier 2005 à 19:28:18 |
Re : Prob affichage de texte

tweeder
|
Bonjour Jacques,
Tu pourrais vérifier la configuration de magic_quotes_gpc ton php.ini.
Voici la définition de magic_quotes_gpc sur le site php.net
Fixe le mode magic_quotes pour les opérations GPC (Get/Post/Cookie).
Lorsque magic_quotes est activé, tous les caractères '
(guillemets simples), " (guillemets doubles), \ (antislash) et NUL
sont échappés avec un antislash.
En résumé, si tu ne veux pas que le système inclus automatiquement un \ avec tes variables, tu mets magic_quotes_gpc à Off. 
Jonathan
|
|
mercredi 26 janvier 2005 à 20:05:56 |
|
mercredi 26 janvier 2005 à 23:29:50 |

Paraglider
|
Bonjour,
Merci pour ces réponses.
J'ai vérifier le ini sur le serveur. "magic_quotes_gpc" est à ON. En local "magic_quotes_gpc" était à off. Comme j'imagine que je ne peux pas modifier le php.ini sur le serveur, j'ai mis "magic_quotes_gpc" en local à ON aussi de manière à travailler avec la même configuration. Mais maintenant lorsque je veux faire un enregistrement et que je rentre L'épervier, j'ai un message d'erreur "Erreur de syntaxe ..." Si je rentre Épervier c'est correct. Dois-je utiliser stripslashes avant d'enregistrer ma variable ??
Merci de vos réponses
Jacques
|
|
mercredi 26 janvier 2005 à 23:31:03 |
|
mercredi 26 janvier 2005 à 23:34:41 |

Paraglider
|
Bonjour Anthomicro, Plus rapide que l'éclair ... :-) Merci beaucoup, c'est sympa  Jacques
|
|
mercredi 26 janvier 2005 à 23:49:40 |

tweeder
|
Juste pour ton information, tu pourrais p-e utiliser un fichier .htaccess pour configurer tes options PHP même sur un serveur distant. Reste juste à savoir si ce serveur permet les .htaccess. Voilà
Jonathan
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, texte, affichage, effet, papillon
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème affichage texte [ par f1actu ]
Salut , j'ai un problème , j'ai un système de news , et j'aimerai qui m'affiche que x nombre de mots qui est presént dans l'article , comment faire ?
Problème d'affichage d'un fichier texte sur une page web. [ par guimat123 ]
Bonjour. Dans mon code PHP je souhaite afficher un texte enregistré en .txt J'ai découvert la balise qui permet de conserver le formatage du texte.
Problème d'affichage de l'heure [ par mightteam ]
Salut ,Quand je tape une requete pour que ma page PHP m'affiche l'heure voici dce que cette derniere me mets : 1063234203 cela m'as tout l'air d'etre
affichage et enregistrement image php avec texte dynamique [ par stella2809 ]
Bonjour, je souhaiterais afficher une image grâce à php avec un texte aléatoire puis l'enregistrer dans la base de données à l'envois d'un formulaire,
Problème avec la fonction: Preg_Replace [ par masterofquebec ]
Bonjour,Je cherche a convertir le texte:"yk-15" => "Beaver Creek",enarray("yk-15", "Beaver Creek"),à l'aide de Preg_Replace mais je ne suis pas très h
problem d'affichage des donnees [ par 3LILECH ]
je veux que les zones de texte affiche les valeurs deja enregistre dans ma base,mais le probleme qu'il elemine les espaces et tout le texte apres. [^^
Affichage des images tif [ par Xiarea ]
Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage d'image tif J'ai une série de documents stockés sur mon serveur avec les reférences dans une BDD mysql. C
Problème avec GD & Image_Text [ par BencoAndCo ]
Bonjour, J'utilise EasyPhp 3.0 pr tester mon site web en local mais depuis un certain tps j'essaye de faire un Captcha j'ai telechargé la lib pear c
Memory Problem??? [ par neurosupherot ]
Voila, j'ai découvert un problème au niveau de mon script.Mon script fait ceci:Après envoi d'un texte par méthode POST, le texte est traité.Le script
Problème de regex, capture de texte entre 2 caractères [ par b4d ]
Bonjour,J'ai un petit problème avec des regex !Après avoir longtemps cherché, j'ai trouvé la solution à mon premier problème. Mais pas au second !J'ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|