begin process at 2012 05 31 06:22:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

prob avec base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob avec base de donnée

jeudi 6 avril 2006 à 23:52:00 | prob avec base de donnée

lamine11

bonjour ,

g un petit prob, je veux sauvegarder un chemin (path ) sur ma bd mysql, mais sur mon tableau je ne retrouves pas le \ (backslash), exemple :
c:\docum and sett\program files\file.jpg    devient :
c:docum and settprogram filesfile.jpg  ,
g essayé de remplacer \ par autre chose avec str_replace avant la sauvegarde mais sa donne une erreur,

qlq 'un a une idée ?

lamine
vendredi 7 avril 2006 à 00:58:44 | Re : prob avec base de donnée

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
hello, échappe le :
 \\
vendredi 7 avril 2006 à 09:28:15 | Re : prob avec base de donnée

lamine11

c bon,
merci

lamine

Cette discussion est classée dans : base, donnée, and, jpg, docum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LA taille d'une base de donnée sql [ par FleX ] ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php.J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir la Fichiers dans une base de donnée [ par Clem ] Comment uploader un fichier dans une base de données, et le downloader ? image aleatoire ... sans base de donnée [ par sana72 ] Bonjour,voile, je dois recharger des images tous les x tempsmes images sont stocké dans un repertoire qui porte le nom du thême et dans ce repertoire, PHP / ODBC (base access) : Pb de date ! [ par Alextasis ] AlexVoilà j'ai un ptit problème et ce serait cool si qq un pouvait me renseigner !voilà j'ai une base de donnée ACCESS tout ce qu'il y a de plus simpl Float ??? [ par Mamienova ] Je voudrais intégrer dans ma base de donnée un nombre décimal. Le seul petit probléme et que je souhaiterai qu'il n'y ait qu'un seul chiffre apres la serveur Apache et Base de donnée [ par coolboy78 ] Bonjour a tous, je dois installé un serveur Apache et crée un base de donné MySQL sous linux ( mais si vous savez le faire sous windows sa peux ken me sauvegardé tous els fichiers en envoyant tous les fichiers compréssé en 1 seul, sauvegarder la base de donnée [ par pcpourtous ] Voila, j'aimerais en un clique pouvoir sauvegarder ma base de donnée, j'ai deja trouver quelque chose la dessus et ça à l'air de marcher, j'aimerais a base de donnée [ par pablor44 ] slt,voilà j'ai un problème, j'ai créer un sité d'échange de divx. Tous mes divx y sont enregistrés dans une base de donnée mysql et mon problème c'est php et base de donnée sql.... HELP ;-) [ par zarzar ] je souhaite adapter en ligne (en php) un programme que j'ai créé sous excel et qui effectue des calculs de moyennes (avec des coeff, des matières), je aide aide [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoilà je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour réliser ceci:donc j'ai une page avec des liens, quand je clique sur un li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales