Accueil > Forum > > > > prob avec code
prob avec code
lundi 17 juillet 2006 à 15:11:51 |
prob avec code

mike501
|
Bonjour, je possede un code pour afficher sur mon site une news est j aimerai que l on m aide pour le modifier ce que je veu c est limiter le nombre de news a 5 par exemple et que pour voir le reste des news il faudrait qu il clique sur une bouton ou un mot comme suite par exemple Voici un exemple sur un site [ Lien ] VOICI LE CODE $fp = fopen("data_down.txt","r"); $donnees = fgets($fp,1275); fclose($fp); echo "$donnees"; // ?>
|
|
lundi 17 juillet 2006 à 17:50:54 |
Re : prob avec code

Evangun
|
Salut, tu devrais penser à utiliser une base de donnée pour tes news plutôt qu'un fichier texte, c'est bien plus pratique. regarde les fonctions explode( ) qui te créera un tableau avec une news dans chaque case et ensuite regarde les scripts de pagination qui existent sur ce site. Mais ça manquera inévitablement d'optimisation par rapport à Mysql. à+
|
|
mardi 18 juillet 2006 à 13:26:22 |

coucou747
|
Salut, on va commencer par corriger ton code : $donnees=file_get_contents("data_down.txt'); echo $donnees; faut mettre un séparateur pour tes news In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mardi 18 juillet 2006 à 18:04:14 |

mike501
|
slt il fau que je mette seulement le code que tu ma donne si c est sa sa marche pas
|
|
mardi 18 juillet 2006 à 21:26:48 |

coucou747
|
Salut, :'( je suis un incompris.... mon code fait la même chose que le tien ! et je te l'ai dit !!! faut mettre un séparateur pour tes news In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
Cette discussion est classée dans : donnees, code, exemple, news, fp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
changement couleur [ par mike501 ]
Bonjour, j ai un code mais le souci c est que j arrive pas a changer la couleurpouvez vous me donner le code//////////////////////////////////////////
changement de couleur [ par mike501 ]
Bonjour,je souhaiterai changer la couleur de mon code mes le souci c est que j y arrive paspouvez vous m aidezVoici le code$fp = fopen("data_down.txt"
Tableau de variables PHP dans un formulaire [ par salley ]
Bonjour tout le monde,Voila, j'ai un probleme pour recuperer des donnees de formulaires incremente dans une boucle for. En fait j'ai un formulaire av
Espace pour séparer un prix -> 120 000 par exemple [ par beachattitude ]
Bonjour, je cherche désespérément un petit code pour séparer un petit code pour séparer un prix en deux, par exemple je récupère un prix dans une base
Probl de récupération de données d'un form [ par coton rough ]
voilà onc ma fonction : [code] $adresse = $_GET['email']; $fp = fopen("./mailinglist.txt","a"); fputs($fp, "\n"); fputs($fp, "$adresse"); fclose($fp
Afficher l'image qui a été mise dans une form et mettre le code dans ... [ par igratuit ]
Bonjour, Je refais appel a vous pour m'aider pour : Dans en faite, j'ai une form, tu rentre l'adresse du image, puis un code dois mettre l'image dans
code source HTML [ par bandifull ]
Bonjour,Depuis une fonction php, j'ai besoin de récuperer le code source HTML d'un autre page (qui n'est pas sur le même serveur)J'ai commencé par uti
Pb de News en PHP [ par twinsen60 ]
BonjourVoilà, j'ai un code en PHP, qui m'afficher une news, venant d'un fichier news.txtElle fonctionne très bien. Mais j'aimerai savoir comment rédui
change TEXTAREA - Fichier text [ par M000004965 ]
Bonjour,voici mon code (en rouge là où je bloc):$SQL1 = mysql_query('SELECT * FROM `cps`'); echo ''; while ($donnees = m
Ignorer le code html dans les news [ par fluidblow ]
Bien le bonjour à tous !Je viens de me créer un script de news, mais le problème c'est que, lorsque la news contient du html, lors de l'affichage, ça
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|