begin process at 2012 05 31 06:21:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

prob avec code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prob avec code

lundi 17 juillet 2006 à 15:11:51 | prob avec code

mike501

Bonjour, je possede un code pour afficher sur mon site une news est j aimerai que l on m aide pour le modifier
ce que je veu c est limiter le nombre de news a 5 par exemple et que pour voir le reste des news il faudrait qu il clique sur une bouton ou un mot comme suite par exemple

Voici un exemple sur un site
[ Lien ]  

VOICI LE CODE

$fp = fopen("data_down.txt","r"); 
$donnees = fgets($fp,1275);    
fclose($fp);                 
echo "$donnees";
//
?>
lundi 17 juillet 2006 à 17:50:54 | Re : prob avec code

Evangun

Salut,
tu devrais penser à utiliser une base de donnée pour tes news plutôt qu'un fichier texte, c'est bien plus pratique.
regarde les fonctions explode( ) qui te créera un tableau avec une news dans chaque case et ensuite regarde les scripts de pagination qui existent sur ce site. Mais ça manquera inévitablement d'optimisation par rapport à Mysql.
à+
mardi 18 juillet 2006 à 13:26:22 | Re : prob avec code

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

on va commencer par corriger ton code :

$donnees=file_get_contents("data_down.txt');
echo $donnees;

faut mettre un séparateur pour tes news

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mardi 18 juillet 2006 à 18:04:14 | Re : prob avec code

mike501

slt
il fau que je mette seulement le code que tu ma donne
si c est sa sa marche pas
mardi 18 juillet 2006 à 21:26:48 | Re : prob avec code

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

:'( je suis un incompris....

mon code fait la même chose que le tien !

et je te l'ai dit !!! faut mettre un séparateur pour tes news

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : donnees, code, exemple, news, fp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement couleur [ par mike501 ] Bonjour, j ai un code mais le souci c est que j arrive pas a changer la couleurpouvez vous me donner le code////////////////////////////////////////// changement de couleur [ par mike501 ] Bonjour,je souhaiterai changer la couleur de mon code mes le souci c est que j y arrive paspouvez vous m aidezVoici le code$fp = fopen("data_down.txt" Tableau de variables PHP dans un formulaire [ par salley ] Bonjour tout le monde,Voila, j'ai un probleme pour recuperer des donnees de formulaires incremente dans une boucle for. En fait j'ai un formulaire av Espace pour séparer un prix -> 120 000 par exemple [ par beachattitude ] Bonjour, je cherche désespérément un petit code pour séparer un petit code pour séparer un prix en deux, par exemple je récupère un prix dans une base Probl de récupération de données d'un form [ par coton rough ] voilà onc ma fonction : [code] $adresse = $_GET['email']; $fp = fopen("./mailinglist.txt","a"); fputs($fp, "\n"); fputs($fp, "$adresse"); fclose($fp Afficher l'image qui a été mise dans une form et mettre le code dans ... [ par igratuit ] Bonjour, Je refais appel a vous pour m'aider pour : Dans en faite, j'ai une form, tu rentre l'adresse du image, puis un code dois mettre l'image dans code source HTML [ par bandifull ] Bonjour,Depuis une fonction php, j'ai besoin de récuperer le code source HTML d'un autre page (qui n'est pas sur le même serveur)J'ai commencé par uti Pb de News en PHP [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, j'ai un code en PHP, qui m'afficher une news, venant d'un fichier news.txtElle fonctionne très bien. Mais j'aimerai savoir comment rédui change TEXTAREA - Fichier text [ par M000004965 ] Bonjour,voici mon code (en rouge là où je bloc):$SQL1 = mysql_query('SELECT * FROM `cps`');     echo '';     while ($donnees = m Ignorer le code html dans les news [ par fluidblow ] Bien le bonjour à tous !Je viens de me créer un script de news, mais le problème c'est que, lorsque la news contient du html, lors de l'affichage, ça

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales